Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Docteur et Martha....

Aller en bas 
+3
Sariel
Physalia physalis
Sunny
7 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyMar 19 Déc - 13:12

Selon les dernières rumeurs, Martha aurait un faible pour le Docteur… et ce dernier ne serait pas insensible à ses charmes. Il y a une scène (sans doute dans l'épisode 11) où les deux compagnons se retrouvent dans un lit et commencent à flirter. Dans le même épisode, Martha est menacée par un alien et le Docteur dit: "Si vous la touchez, je vous tue!". Arg… Il semblerait que notre chère miss Tyler soit bel et bien oubliée… et que nous ayons trouvé notre nouvelle Reinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyMar 19 Déc - 18:12

En meme temps c'est logique... On ne sait pas combien de temps après le départ de Rose, le Docteur rencontre Martha... Il ne peut pas passer sa vie à penser à Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyMar 19 Déc - 19:22

Lol, non bien sûr! J'ai lu une rumeur selon laquelle 100 ans s'étaient écoulés entre "Doomsday" et "Smith & Jones".. mais ca n'était qu'une rumeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Sariel

Sariel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: peut-être   Le Docteur et Martha.... EmptyMer 20 Déc - 3:53

Peut-être que pour le docteur 100 ans c'est passés mais pour les fans cela fait à peine un an(3 semaines pour moi) qu'il on vu Doomsday . Je trouve que c'est prématuré de faire une romance entre Martha et le Docteur, il pourrait au moins attendre la saison 4 que l'on est un peu oublier Rose ou faite notre deuil avant de nous foutre une autre histoire d'amour. Après tout, le doc n'était pas dans l'amour avec chacun de ses compagnons non?(j'ai pas vue l'ancienne série alors je suppose...).

J'imagine pas la guerre que ça va déclaré sur le net Shocked , les shipper du couple Rose/Docteur contre ceux du couple Martha/Docteur. Ça va me rapeller les engueulades que je voyais entre les spuffy et les Bangel(spike/buffy et angel/buffy, les couples les plus opposées du net Razz ).

Au moins on sais déjà qui va gagné Razz , ROSE POWAAAA!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyMer 20 Déc - 10:06

Les relation avec le "vieux " docteur était moins approffondie dans la vieille série...
J'attendrait de voir le couple Doc/Martha avant de Donner mon avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyMer 20 Déc - 18:57

Sage décision... même si Rose me manquera, quoiqu'il advienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
**Audrey**

**Audrey**


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyMar 26 Déc - 1:00

Si ça se trouve, ils seront tous les deux bourrés et se retrouveront dans le même lit, sans que ce soit intentionnel mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyMar 26 Déc - 16:33

Lol, connaissant la série, c'est encore possible... Oh, ca ferrait un bon thèm de fic... quelqu'un pourrait l'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyLun 15 Jan - 2:11

Sariel a écrit:
J'imagine pas la guerre que ça va déclaré sur le net Shocked , les shipper du couple Rose/Docteur contre ceux du couple Martha/Docteur. Ça va me rapeller les engueulades que je voyais entre les spuffy et les Bangel(spike/buffy et angel/buffy, les couples les plus opposées du net Razz ).

De toute façon même si la relation doc/Martha est moins approfondie que celle entre Rose et le docteur, il va falloir s'attendre à un tel combat... lol Même si le ship doc/Rose est à peu près concrétisé, le sentiment de nostalgie risque d'être très puissant...
Enfin wait & see... Wink

**Audrey** a écrit:
Si ça se trouve, ils seront tous les deux bourrés et se retrouveront dans le même lit, sans que ce soit intentionnel mdrrr

Je trouve l'idée très aléchante... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyLun 15 Jan - 19:31

D'un cote, c'est un peu risqué de faire ça de leur part, ou alors ils ne lisent pas les plaintes des fans anglais tout du moins. J'ai lu beaucoup de critique sur la relation de Rose et du doctor saison 2 et du fait que ca vire en histoire "sentimentale". Apparemment, les anglais ne sont pas friands du fait que le doctor s'amourache trop de son assistante!
Moi tant que c'est pas trop gniangnian. Que Martha est un faible pour le doctor, il a l'air de toutes les faire tomber comme des mouches, mais que ce soit reciproque et vraiment present dans l'histoire en general, je ne suis pas sure que les fans anglais apprécient bcp la blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyLun 15 Jan - 20:25

Carole a écrit:
Moi tant que c'est pas trop gniangnian. Que Martha est un faible pour le doctor, il a l'air de toutes les faire tomber comme des mouches, mais que ce soit reciproque et vraiment present dans l'histoire en general, je ne suis pas sure que les fans anglais apprécient bcp la blague.

Je suis assez d'accord avec, j'aime quand ça reste dans le non dit... Ainsi, cela ne nous empêche pas de se faire des films sans pour autant imposer notre vision des choses à tout le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
**Audrey**

**Audrey**


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyLun 22 Jan - 18:32

Carole a écrit:
J'ai lu beaucoup de critique sur la relation de Rose et du doctor saison 2 et du fait que ca vire en histoire "sentimentale". Apparemment, les anglais ne sont pas friands du fait que le doctor s'amourache trop de son assistante!

Bizarre, sur le net, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fans du couple Rose/Docteur...je vois même pleins de fics shippers sur fanfiction.net ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyLun 22 Jan - 20:13

Lol, oui... Mais ca dépend des sites qu'on fréquente. Les fans de l'ancienne série ne sont pas vraiment friands de ce genre d'histoire... J'en ai rencontré plusieurs qui ne pouvaient pas voir Rose en peinture... Et pourtant, Billie Piper vient encore de remporter le titre d'actrice la plus populaire de la BBC... et les adieux de Rose et du Doctor a été élu "moment de l'année"....
De là à savoir lesquels des shippers Doctor/Rose ou de leurs opposants sont les plus nombrteux... Bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyMar 23 Jan - 21:29

Sunny a écrit:
et les adieux de Rose et du Doctor a été élu "moment de l'année"....

Ben c'est normal puisque même pour les anti-rose c'est leur meilleur moment puisqu'ils sont enfin débarrassés d'elle... Rolling Eyes lol

Cela étant c'est tout à fait normal qu'il y ai des pour et des contres... C'est le problème avec les ship...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyMer 24 Jan - 10:10

c'est vrai... chacun ses goûts....
Au fait quelqu'un sait comment le Docteur et Martha se rencontrent... j'ai cherché et j'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
**Audrey**

**Audrey**


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyMer 24 Jan - 13:14

Normalement, sur Terre 100 ans après "The runaway bride", dans un hôpital, et je crois que Martha va examiner le Docteur (pas trop compris pourquoi elle doit faire ça mdrrr)...
Revenir en haut Aller en bas
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyJeu 25 Jan - 10:23

merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyJeu 25 Jan - 18:17

Ooohhh!!!! Je viens de lire que le Docetur voulait prétendre qu'il avait oublié Rose... mais que Martha n'en croyait pas un mot!!!!
Lol, je sens que je vais bien l'aimer, la petite nouvelle, en fin de compte... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Lex-Fans
Admin
Lex-Fans


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Dans les bras du doctor
Date d'inscription : 17/08/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyJeu 25 Jan - 23:49

Sunny a écrit:
Ooohhh!!!! Je viens de lire que le Docetur voulait prétendre qu'il avait oublié Rose... mais que Martha n'en croyait pas un mot!!!!
Lol, je sens que je vais bien l'aimer, la petite nouvelle, en fin de compte... I love you

Moi je ne pourai même pas savoir se qui se passe...:'( Il on arrèté la série ici... No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyVen 26 Jan - 9:28

Bah, ils vont peut-être reprendre.... pour la saison 3.... Tu peux envoyer un mail à la chaîne et demander ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Lex-Fans
Admin
Lex-Fans


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Dans les bras du doctor
Date d'inscription : 17/08/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyVen 26 Jan - 12:11

Sunny a écrit:
Bah, ils vont peut-être reprendre.... pour la saison 3.... Tu peux envoyer un mail à la chaîne et demander ce qu'il en est...

Oui sa peut arriver mais quand il recommance une saison il n'efface pas avant la section qui lui est destiner
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyVen 26 Jan - 17:45

Arg, en effet, c'est mauvais signe.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... EmptyVen 26 Jan - 18:50

tu pourra toujours attendre que le DVD sorte... mais je te plain...

Sinon, je croit que je vais apprécier Martha et son coté Psychologue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Docteur et Martha.... Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur et Martha....   Le Docteur et Martha.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur et Martha....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Docteur
» 1.10. Le Docteur danse
» Le Docteur amoureux...
» Les con-compagnons du Docteur
» Un nouveau Docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser