Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 1.10. Le Docteur danse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

1.10. Le Docteur danse Empty
MessageSujet: 1.10. Le Docteur danse   1.10. Le Docteur danse EmptyMar 21 Mar - 13:52

Episode 10: Le Docteur danse

****

Oooohhhh…. Eh bien, je vais vous dire une chose, j'ai ADORE cet épisode…

Il était léger, malgré le problème soulevé avec Nancy et Jamie: les mères adolescentes dans les années 40…

Ceci dit, le personnage de Jack Harkness donne vraiment une nouvelle dimension à la série… Bien que, je dois l'admettre, elle fonctionnait déjà parfaitement bien sans John Barrowman…

Mais qui peut sincèrement résister au charme du capitaine Harkness, huh?

Ce personnage donne une certaine énergie à cet épisode… et un peu de piment.

Il est à l'opposé de cette version du Docteur… et en même temps il complète à merveille son équipe avec Rose…

Et sème un peu de jalousie de le cœur du gallifréen lorsque Rose semble trouver de l'intérêt à l'ex agent du temps.

Mais bon, il peut se moquer de sa "flexibilité" et en profiter pour déstabiliser la jeune femme à ce sujet…

Cependant c'est mal connaître Rose… Elle est surprise par les mœurs très libres du beau capitaine, mais elle garde l'esprit ouvert… et puis bon… Elle peut trouver Jack parfaitement à son goût et très séduisant, celui qu'elle préfère, c'est le Docteur…

Ah… l'amour…

Je ne sais pas si Rose a déjà compris ses sentiments au sujet de son étrange compagnon… mais il est sûr et certain que dans cet épisode elle est d'humeur à flirter... et à jouer les professeurs de danse...

Jack lui a donné des idées et il est difficile de les lui faire oublier…

Elle monte le volume de la radio, alors qu'ils sont toujours à l'hôpital, et invite le Docteur à danser, laissant à Jack le soin de les secourir... Ils ne dansent pas vraiment, juste se tiennent proche, très proche … à tel point qu'ils ne se rendent pas compte que le capitaine les a télétransportés à bord de son vaisseau…

Jack: Oh, vous êtes tellement mignons tous les deux…. D'habitude les gens qui se font télé transporté s'en rendent compte…

Jack: Mettez vous à l'aise et continuez à faire… ce que vous étiez en train de faire…

Le Docteur: Nous parlions de danser…

Jack: Vous n'aviez pas l'air de parler…

Rose: Nous n'avions pas l'air de danser non plus…

Pour une fois, ce ne sont pas de vilains méchants aliens avec des intentions dignes d'un Luthor qui sèment la panique… mais de nanogènes… des entités luminescentes avec la capacité de guérir tous ceux qu'elles côtoient… Mais n'ayant jamais rencontré d'humain… elles les transforment tous en zombies…

Comme quoi, les meilleures intentions du monde peuvent parfois apporter l'Apocalypse…

La fin aussi est très bonne… plus légère que d'habitude… Clive Finch (Episode 1, Rose) aurait eu tord: cette fois-ci la mort n'était pas au rendez-vous… et c'est très bien ainsi.

Et devinez quoi?

Le Docteur danse… avec Rose… ca va de soit…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
solid-snake56

solid-snake56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : dans le Tardis
Date d'inscription : 24/04/2006

1.10. Le Docteur danse Empty
MessageSujet: Re: 1.10. Le Docteur danse   1.10. Le Docteur danse EmptyMar 2 Mai - 20:04

Un excellent épisode, avec la dream team Laughing
Je ne vais pas tarder à revisionner cet épisode (car je ne l'ai vu qu'une fois, et en vf).

Au fait j'ai vu ça tout à l'heure sur le site de sci-fi channel:

1.10. Le Docteur danse Pic_14
Serait-ce un cadeau du grand méchant loup ? (cf. ce qui est écrit sur la bombe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keep-flyin.com
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

1.10. Le Docteur danse Empty
MessageSujet: Re: 1.10. Le Docteur danse   1.10. Le Docteur danse EmptyMer 3 Mai - 10:46

Lol... le Méchant loup est un peu partout... et j'avais vraiment adoré cet épisode... Oh, tu te rappelles quand Rose essaie de le faire danser dans l'hopital???
Et bien sûr la "dream team" comme tu l'appelles... dommage qu'ils n'aient pas eu plus d'épisodes ensemble... No
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
solid-snake56

solid-snake56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : dans le Tardis
Date d'inscription : 24/04/2006

1.10. Le Docteur danse Empty
MessageSujet: Re: 1.10. Le Docteur danse   1.10. Le Docteur danse EmptyMer 3 Mai - 13:04

héhé, peut être qu'il y aura un épisode qui lancera Torchwood et où on verra le Docteur et Rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keep-flyin.com
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

1.10. Le Docteur danse Empty
MessageSujet: Re: 1.10. Le Docteur danse   1.10. Le Docteur danse EmptyVen 5 Mai - 12:23

Aucun cross-over Doctor Who/ Torchwood n'est prévu... mais on reverra Jack dans la saison 3!!!! Fantastique!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Contenu sponsorisé





1.10. Le Docteur danse Empty
MessageSujet: Re: 1.10. Le Docteur danse   1.10. Le Docteur danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.10. Le Docteur danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Docteur
» Un nouveau Docteur
» Le Docteur & Rose
» Le Docteur amoureux...
» Le Docteur et Martha....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser