Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1.9. Drôles de morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

1.9. Drôles de morts Empty
MessageSujet: 1.9. Drôles de morts   1.9. Drôles de morts EmptyMar 21 Mar - 13:51

Episode 9: Drôles de morts

***



Episode intéressant… d'autant plus que le Docteur et Rose sont séparés pendant sa quasi totalité…

Dans "Dalek" aussi, vous allez me dire… Mais là, ils avaient encore le contact radio… Ici, même plus… Le Docteur ignore où est sa compagne et la recherche dans un Londres en pleine deuxième guerre mondiale…

Cette séparation permet au Docteur de faire sa petite enquête sur son mystérieux cylindre… et à Rose de rencontrer le non moins mystérieux Jack Harkness…

Jack qui est une sorte Han Solo… Enfin… en quelques sortes… celui-là aurait fait les yeux doux non seulement à Leia, mais aussi à Luke… mdr…

Et interprété par le merveilleux John Barrowman. Je l'avais ADORE dans Titans… Lui et Lourdes Benedicto avaient été mes préférés… et je me morfondais de ne plus le revoir- à part une minuscule apparition dans De-Lovely- rien de rien…

Et pour cause, puisque sa spécialité, logiquement, ce n'est ni le cinéma ni la télévision… mais les comédies musicales!!!

Je l'ignorais jusqu'à ce que je me renseigne pour ce site… comme quoi, on en apprend des choses grâce à l'Internet…

Jack Harkness a un petit côté rebelle qui charme littéralement Rose… Et il beaucoup plus sociable que le Docteur…

En fait, pour tout dire, le Docteur et Jack Harkness, c'est le jour et la nuit… mais sur une planète dans une galaxie très très lointaine…

Ce qui, évidemment, séduit Rose… Jack est différent du seigneur du temps, et en même temps, il le lui rappelle…

D'où… elle se laisse séduire… Elle boit du champagne sur le toit de son vaisseau et danse avec lui…

Et tant pis pour le Docteur…

Enfin… pour l'instant…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
 
1.9. Drôles de morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.3. Des morts inassouvies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser