Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1.3. Des morts inassouvies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

1.3. Des morts inassouvies Empty
MessageSujet: 1.3. Des morts inassouvies   1.3. Des morts inassouvies EmptyMar 21 Mar - 13:41

Episode 3: The Unquiet Death/ Des morts innasouvies

***



Cet épisode est en réalité le premier que j'aie vu sur la BBC, l'an passé.

Il m'avait plût… mais je ne sais plus vraiment pourquoi, j'avais totalement oublié… Vous savez, vous zappez sans faire attention, vous tombez sur quelque chose de bien, vous passez un bon moment, et puis… Et puis vous avez d'autres choses en tête.

Mais quand j'ai appris que Doctor Who passait sur la EEN, là, il n'était plus question de manquer un seul épisode!!!

Ben tiens, tu m'étonnes… après cinq ans à me morfondre sur le "cas" Smallville, mes neurones avaient besoin d'une bonne régénération… lol…

Ce qui est intéressant dans cet épisode précisément, outre Charles Dickens, bien sûr, c'est l'affrontement entre Rose et le Docteur.

Elle n'a pas peur de lui dire ses quatre vérités quand il dépasse les bornes… et c'est un trait de caractère que j'adore chez elle... Et qui dieu merci me change des sempiternelles jérémiades de miss Lang.

Rose est jolie, mais elle a aussi du caractère et du répondant… malgré sa tendance à se faire enlever toutes les cinq minutes…

Autre chose intéressante, ce sont les Gelths…

Pas que j'aie un amour inconsidéré pour ses satanés fantômes mais ils ont été anéantis par la guerre du temps… la même guerre qui vit la fin des seigneurs du temps, le peuple du Docteur…

Et c'est intéressant de voir sa réaction à ce sujet.

Et c'est peut-être pour cela qu'il tient tant à les aider… même au prix de la sécurité des terriens… ou de la vie de Gwyneth…

Rose aurait pu le lui faire remarquer… mais à part lorsqu'elle s'énerve contre lui "Elle [Gwyneth] ne combattra pas à ta place", elle n'y fait aucune allusion…

Et là aussi, elle marque un point…

Un moment à retenir pour les romantiques, c'est sans aucun doute lorsque le Docteur et Rose sont encerclés par les zombies dans la cave du funérarium… Ils se donnent la main et le gallifréen confie à la jeune femme qu'il est content de l'avoir rencontrée….

Huh… heureusement que Dickens était là pour sauver la planète… Enfin… Dickens et cette pauvre Gwyneth…

Et c'est çà qui est bien, dans cette nouvelle série…

Ce n'est pas nécessairement le rôle titre qui est le grand héros… N'importe qui peut sauver le monde… Dickens, Gwyneth, Rose… même Mickey par la suite…

Le Docteur est seulement là pour pousser les gens dans la bonne direction… Il est le souffle de leur inspiration…

Et vous savez quoi?

C'est…. fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
**Audrey**

**Audrey**


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

1.3. Des morts inassouvies Empty
MessageSujet: Re: 1.3. Des morts inassouvies   1.3. Des morts inassouvies EmptyDim 26 Nov - 1:48

Mon enregistrement a raté alors j'ai loupé la fin Sad Ce que j'ai retenu c'était...Gwen Laughing Trop bizarre de la voir dans cet épisode, surtout en tant que médium...

Mon enregistrement s'est arrêté à la séance de spiritisme bouh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

1.3. Des morts inassouvies Empty
MessageSujet: Re: 1.3. Des morts inassouvies   1.3. Des morts inassouvies EmptyLun 27 Nov - 13:13

Vous pensez que les Gelths ont étés anéantis par la guerre du temps??
Moua je pense qu'il mentaient... Après tout ils pouvaient avoir accès aux souvenirs du Docteur( Gwyneth est bien télépathe, non?) et jouer avec ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

1.3. Des morts inassouvies Empty
MessageSujet: Re: 1.3. Des morts inassouvies   1.3. Des morts inassouvies EmptyMar 28 Nov - 0:56

Oooooohhhhh!!!!!! Excellente hypothèse! Bravo! Je n'y avais jamais pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

1.3. Des morts inassouvies Empty
MessageSujet: Re: 1.3. Des morts inassouvies   1.3. Des morts inassouvies EmptyMar 28 Nov - 18:08

Embarassed ça me semblais logique.. En fait j'avais pas pensé à l'autre hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.3. Des morts inassouvies Empty
MessageSujet: Re: 1.3. Des morts inassouvies   1.3. Des morts inassouvies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.3. Des morts inassouvies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser