Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who 2005= Nouveau Buffy???

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Doctor Who 2005= Nouveau Buffy??? Empty
MessageSujet: Doctor Who 2005= Nouveau Buffy???   Doctor Who 2005= Nouveau Buffy??? EmptyMer 26 Avr - 12:54

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plus j'y repense, plus je ne peux m'empêcher de faire la comparaison entre cette nouvelle version de Doctor Who et Buffy...
Bon, les vampires ont été remplacés par des aliens, mais point de vue des dialogues, les répliques fusent avec toujours un brin d'humour, l'héroïne est blonde pas une étincelle à l'école, mais loin d'être stupide... et elle vit avec sa mère, le héros est torturé à souhait (ce pauvre numéro 9, certains l'appellent le docteur dépressif... mdr)
Bon, je ne comparerais pas Mickey à Riley... il ne mériterait pas çà... mais peut-être à Xander... avec une touche de la Willow saison 1 pour les ordinateurs? Oui, il y a un peu de çà...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
 
Doctor Who 2005= Nouveau Buffy???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BO de la saison 1 de Doctor Who
» Un nouveau Docteur
» Recherche nouveau webmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser