Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2.2. New earth

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

2.2. New earth Empty
MessageSujet: 2.2. New earth   2.2. New earth EmptyMer 19 Avr - 12:20

New Earth *****



Awwwwwwwwwwwwwww….. Eh bien, vous savez quoi? Ca valait la peine d'attendre…

Ok, au bout de dix mois, ca devenait insoutenable… Mais bon, on avait eu "Children in need" et "The Christmas invasion"…. Sans parler des fics… et des spoilers qui tombaient goutte à goutte… Il n'y a rien à dire, mais les producteurs de la WB sont plus généreux que ceux de la BBC… lol.

Enfin, au moins, l'an prochain, on aura "Torchwood" pour nous tenir compagnie en attendant la saison 3…. Qu'on annonce déjà comme fantastique…

Pour en revenir à l'épisode, il a vraiment comblé toutes mes attentes. Certes, Christopher Eccleston va nous manquer… et David Tennant par moment peut peut-être en faire un peu de trop… Il n'empêche que sa version du Docteur ne manque ni de panache ni de charme…

Et ce n'est pas Lady Cassandra qui me contredira…

Là, je crois qu'on peut faire un petit arrêt et saluer la performance de Billie Piper.

Certains ont pu la trouver un peu larmoyante dans "The Parting of ways" ou dans "The Christmas invasion" mais ici… waw… Elle mériterait un autre award…

Sa version de Cassandra était diabolique, sexy, sans vergogne… une vrai Luthor… mais retrouvant une partie de son âme après avoir lu les pensées d'une des malades…

Quant à la version de David… Oh seigneur, j'étais morte de rire… Non, non, décidément, rien à redire, c'est un grand acteur… ce sont DEUX grands acteurs, tous les deux…

Point de vue de l'hôpital et des infirmières chats, j'ai trouvé que l'analyse de Russel T.Davies était très bonne… Et une fois de plus nous rendrait une parfaite réflexion de nous-mêmes…

Ou plutôt de certains scientifiques se prenant pour des apprenti sorciers…

On parle souvent de cloner des être humains à fin de trouver une source d'organes en parfait état et sauver des vies… Les intentions des chats n'étaient pas ni pires ni meilleures...

Mais ces clones, tous comme les victimes des créatures félines, seraient en vie… D'où le problème éthique… et la fureur du Docteur…

Le retour du visage de Boe était un clin d'œil au même épisode qui nous avait fait connaître Lady Cassandra… "La fin du monde"(saison 1)… Mais on y avait fait aussi allusion tout au long de la première saison (Sur le canal "Bad Wolf" dans le "Jeu interminable" et lors du "maillon faible" dans "le grand méchant loup") … alors que la dernière humaine était censée être morte.

La fin de l'épisode m'a un peu fait pensé à "l'explosion de Cardiff" (saison 1)… Cassandra trouve la rédemption… tout comme Margareth avait obtenu sa seconde chance…

Eh qui sait… peut-être les compliments sincères de ce "métisse" (sang de bourbe aurait dit Draco Malfoy… ) ont-ils réussi à toucher le cœur de la future dernière pure humaine… peut-être l'histoire changera-t-elle pour elle????

En tout cas, Rose et son cher Docteur semblent avoir retrouver leur belle complicité d'antan… et même si Christopher Eccleston nous manquera, admettons au moins que Cassandra faisant des avances au Docteur numéro 9 aurait été moins crédible qu'à ce Casanova de numéro 10…

Je me trompe???

Mdr…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
 
2.2. New earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2: New earth
» Live Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser