Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1.5. La troisième guerre mondiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

1.5. La troisième guerre mondiale Empty
MessageSujet: 1.5. La troisième guerre mondiale   1.5. La troisième guerre mondiale EmptyMar 21 Mar - 13:45

Episode 5: La troisème guerre mondiale

***



Bon, comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas une grande fan des Slitheen… mais cet épisode est assez intéressant, parce qu'il peut être aussi pris comme une critique de la crédulité de certains politiciens par rapport aux mensonges de certains autres concernant certaines armes de destruction massive… ahum… si vous voyez ce dont je veux parler…

Le Docteur: Il a tout inventé! Il n'y a rien là-haut, pas de menace…

Harriet: Et vous pensez qu'ils vont le croire?

Rose: Ils l'ont bien fait la dernière fois…

Rien que pour cette réplique, l'épisode a amplement mérité ses trois étoiles…

Mais il ne faudrait pas oublier les seconds rôles… pas si secondaires que çà… tels que Jackie, Harriet Jones et Mickey…

Mickey l'idiot… qui sauve le monde dans cet épisode!!!

Et qui aurait pu devenir le nouveau compagnon du Docteur... si il avait été moins lâche... Et puis, ca aurait gâché le plaisir des shippers Rose/ Le Docteur …. Mdr…

On découvre aussi à la fin de l'épisode la destinée d'Harriet Jones… plutôt brillante pour une obscure parlementaire… L'architecte de l'âge d'or britannique… Ca sonne bien moi je trouve… et future première ministre!

Mr Chirac va encore devoir faire des courbettes…. A moins qu'à l'époque de son élection ce ne soit déjà Mr Sarkozy/ De Villepin??? Ou Segolène?

Hé, qui sait?

Quant à Jackie… Son cœur se brise une fois de plus… Et Camille Coduri est une actrice formidable, plus besoin de le redire…

Rose est prête à mourir pour le Docteur (et accessoirement, pour sauver la planète), mais elle ne pense pas à sa mère…

Elle suivrait le Docteur les yeux fermés, quelque suicidaire que soit son plan… et là, ils échangent un regard qui en dit long… plus long qu'une déclaration d'amour…

Et j'ai l'impression que Jackie, même en dehors de la pièce, au téléphone, l'a compris, elle aussi…

Voilà sans doute pourquoi elle accepte de laisser partir sa fille, malgré tout… et qu'elle invite cet alien de malheur à dîner…

Dîner qu'il refuse… comme d'un bien entendu…

Au lieu de çà, il demande à Rose de choisir entre les étoiles et sa mère…

Entre LUI et Jackie…

Ah ces gallifréens, non mais quels manipulateurs!!!!

Mais il l'aime… vraiment… et elle aussi… quoi qu'elle soit toujours officiellement la petite amie de Mickey…

Elle abandonne sa mère et son petit ami, sans même un regard en arrière…

Parce qu'à partir de maintenant, eh bien, oui, elle fait partie de la vie du Docteur … pour le meilleur… et pour le pire…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
 
1.5. La troisième guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser