Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1.4. L'humanité en péril

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

1.4. L'humanité en péril Empty
MessageSujet: 1.4. L'humanité en péril   1.4. L'humanité en péril EmptyMar 21 Mar - 13:43

L'humanité en péril
***

Ca y est, Rose est de retour chez elle… ce qui nous permet de retrouver deux personnages importants dans cette nouvelle série, Mickey, le petit ami de Rose et Jackie sa mère….

…. Et accessoirement à Camille Coduri de voler la vedette à Christopher Eccleston et à Billie Piper.

Jackie Tyler ou quand Russell T.Davies réinvente le mythe de la belle-mère dragon.

La terrible, l'effroyable Jackie Tyler… et qui restera l'une des plus grandes peurs du Docteur pour le reste de la saison…

Notez, elle a des raisons, d'être en colère, Jackie.

Le Tardis atterrit à Londres non pas 12 heures après les évènements du premier épisode, mais 12 MOIS plus tard!!!!

N'importe quelle mère digne de ce nom serait furieuse non seulement contre sa fille mais contre l'homme qui l'a "enlevée"…

Rien à redire, il ne l'a pas volée, sa gifle…

Quant aux extraterrestres… Les Slitheens… Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai trouvé qu'ils faisaient un peu trop… mmmm… carton pâte? Non… pas carton pâte… cliché, je dirais… Et leurs problème de "gaz" d'assez mauvais goût…

Notez, si on le prend au second degré, ca peut être amusant… moui… enfin… bof..

A noter aussi que le Docteur donne sa clé du Tardis à Rose… au bout de quatre épisodes, il était temps, vous allez me dire… mais bon, rien ne l'y obligeait, non plus…

Quant à la réaction de la jeune femme quand elle croit qu'il l'a abandonnée, awww…. C'est qu'elle commence vraiment à y être attachée, à son Docteur…

Et nous aussi…

Sans oublier le retour de L'UNIT (dont l'un des vieux amis du Docteur, le Brigadier Alister Gordon – Lethbridge Stewart faisait partie) qui nous promet sans doute pas mal de bonnes surprises pour les épisodes (saisons?) à venir… Peut-être même une petite visite au Brigadier? Hé, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
 
1.4. L'humanité en péril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser