Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mansfield Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Mansfield Park Empty
MessageSujet: Mansfield Park   Mansfield Park EmptyLun 28 Mai - 22:50

Alors que tout le monde parait avoir vu Secret Smile et qu'il dort tranquillement chez moi, j'ai il y a quelques temps vu Mansfield Park (je crois que Meline si tu lis toujours mon blog, la critique devrait tomber d'ici peu... )

En gros, pour ceux qui ne le savent pas, j'adore Jane Austen. Par contre, je n'avais vu aucune adaptation precedente. C'est la troisieme de Mansfield Park.
Pour moi, Billie Piper n'est pas une grande actrice. Et quand j'ai su qu'elle allait jouait dedans, le role titre qui plus est, j'ai un peu fait la grimace.
Surtout car son physique ne correspond pas du tout à la Fanny Price du livre, jeune femme a la santé fragile.

Et il est clair que dans l'adaptation, Fanny n'a pas la santé fragile. Pire que tout la personnalité de l'heroine du livre a ete mis un peu au placard.

Enfin, je n'ai pas particulierement aimé. Billie ne colle pas du tout au decor, mais ce n'est pas la seule. Le resultat est assez sans interet.

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre la vu, en tout cas, je ne le conseille pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Mansfield Park Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park   Mansfield Park EmptyMar 29 Mai - 14:05

Ok je prendrais en compte ton point de vue (et en effet je lis toujours ton blog... Wink )
Je n'ai pas lu Mansfield Park mais même sans ça je trouvais que Billie ne correspondait pas à l'univers de Jane Austen (je lui attache trop l'image d'une fille vulgaire pour jouer une jeune fille du début 19ème... Cela étant elle s'en était pas trop mal sorti dans "The ruby in the Smoke" dont il faut que je vous fasse la critique... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
 
Mansfield Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Acteurs :: Billie Piper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser