Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eurovision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

Eurovision Empty
MessageSujet: Eurovision   Eurovision EmptyDim 13 Mai - 1:10

Le premier ou la première qui veut supprimer ce topic peut le faire, je voulais juste dire :


LES ANGLAIS ONT PERDU L'EUROVISION !!! MOUAHAHAHAHAHA !!!!


à 19 points, ils sont à 3 places de la fin exaequo avec nous. Bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à pas enlever Doctor Who, et qui plus est 42. NOn mais, ils ont pas honte ?? eh bah qu'ils assument !! mouahahahaha.
Bon, j'ai été dégoutée quand ils se sont pris 12 points d'un coup mais bon, ils restent perdants ^^

Voilà, je priais pour que la France et l'UK perdent, mes pronostics étaient finalement bons, on est même exaequo pour couronner le coup !

La cerise sur le gateau serait que la BBC ait moins d'audience avec l'Eurovision qu'avec Doctor Who, mais là, faut peut être pas trop rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 13 Mai - 1:30

Et bien !!! tu es remontée contre les anglais et les français !!!
Pour ma part je suis trop dèg, qu'on soit qu'avant-dernier, j'ai beaucoup aimé notre chanson (pour une fois... Wink ) Au moins, elle était originale contrairement à celle de la Serbie, beaucoup trop conventionnelle... La plus originale était tout de même celle de l'Ukraine !!! Laughing

Tu aurais pu quand même choisir un meilleur endroit que la section consacrée à la saison 3 pour poster ton sujet... Wink lol Si tu passes dans le coin Sunny, il serait bon de déplacer ce topic... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision EmptyDim 13 Mai - 14:21

Je veux bien mais je sais pas comment le supprimer... (sinon, j'ai mis dans musique même si ça me parait pas non plus adapté puisque ça a un gros rapport avec Doctor Who), enfin bref, j'ai encore besoin d'un petit temps d'adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurovision Empty
MessageSujet: Re: Eurovision   Eurovision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurovision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser