Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Harold & Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Harold & Rose Empty
MessageSujet: Harold & Rose   Harold & Rose EmptyLun 7 Mai - 17:44

Harold et Rose



Disclaimer: Doctor Who ne m'appartient pas. Il est la propriété de Russel T Davies et de la BBC.

Spoilers: Ancienne série, "The Enemy within", nouvelle série - les 3 premières saisons- "The Lazarus Experiment", "The Sound of the drums". Livre "The Stone Rose". Torchwood, saison 1.

Note: Je crois que "The Lazarus experiment" m'a encore plus déprimée que "Gridlock"… D'où, je commence à me diriger, petit à petit, vers un autre ship… Rose & le Maître/ Harold Saxon… Je sais, je sais, je suis malade, je dois me faire soigner… Lol, on a de l'imagination ou l'on n'en a pas!!! Après tout, vous avez à faire à l'une des premières shippeuse francophone Chlex (Chloé & Lex dans Smallville)! Et puis, John Simm, c'est aussi Sam TYLER… Ooohhh, lors de leurs retrouvailles, si seulement le Maître pouvait dire quelque chose dans le genre "Hé, félicite moi, Theta, je suis un membre officiel de la famille Tyler!"… La tête du Docteur! Ca serait à mourir de rire! Cela nous vengerait des transferts génétiques et autres "Tu as toujours été plus qu'une simple passagère"

Gah!



La vengeance est un art dans lequel le Maître excellait….

Mais son frère avait toujours réussi à déjouer ses plans.

C'était systématique… Dès qu'il avait une idée, il pouvait être sûr que ce cher Theta y mettrait son grain de sel.

Cela avait été le cas la dernière fois… Il avait voulu lui voler son corps, son identité… et puis… le noir… le néant…

Il avait échoué… une fois de plus… avant de se retrouver dans ce monde absurde, au ciel rempli de zeppelins… et sans le moindre seigneur du temps.

Pas de Theta… non, pas le moindre Docteur…

La première fois qu'Harold Saxon rencontra Rose Tyler, c'était à un dîner de charité.

Oh, bien sûr, en tant que chef de Torchwood, il avait entendu parler de la mystérieuse fille adoptive des Tylers…

La blonde rose au passé inconnu… du grand public…

Il savait par les diverses rapports de Mickey Smith que le Docteur l'avait aimée… Balivernes! Illusions de singes stupides! C'est tout du moins ce qu'il avait pensé à l'époque.

Mais le soir où son regard se posa sur la jeune femme, pour la première fois depuis plus d'un millénaire, Lord Koshei de la maison de Renvar remis ses certitudes en doute.

Elle… rayonnait… Plus brillante et plus belle que les trois soleils de Mirtha ou que les étoiles de Sagittarius. Son esprit était vif, son sourire enjôleur… mais elle était distraite… son cœur était ailleurs… dans une autre dimension.

Bravo, Theta… Non, non, bravo, mon cher frère!

Encore une!

Mais celle-là, elle sera pour moi…

Le Maître s'étonna lui-même à cette idée étrange… Les Seigneurs du temps ne se mésalliaient pas avec des humains…

Mais était-elle vraiment humaine?

Il y avait dans sa personne toute entière, dans sa manière de parler, de se mouvoir quelque chose d'au delà du temps et de l'espace…

Fendant la foule des invités, Harold Saxon, président de Grande Bretagne, s'approcha du clan Tyler.

Harold: Mrs Tyler, j'espère que vous appréciez cette soirée… J'ai demandé au chef de vous préparer ces apéritifs à fromage de Roquefort que vous semblez tant aimer.

Jackie Tyler rougit de plaisir et acquiesça.

Jackie: Oh oui, merci votre Honneur… euh… Mr le Président…

Pete leva les yeux au ciel. Déjà sans alcool, il était difficile pour Jackie de se tenir correctement en société… mais après le troisième verre? Elle enchaînait les erreurs … et il adorait çà.

Il aurait épousé une femme dans le genre de Francine Jones- aussi parfaite et sans le moindre défauts que ses deux filles- si il avait voulu une compagne irréprochable.

Avec Jackie, au moins, on ne s'embêtait jamais…

Et Harold Saxon semblait ne pas lui en vouloir non plus… D'autant qu'il était un des seuls à connaître la vérité sur sa femme et sa fille.

Harold: Pete, je crois que le projet Gemini est en bonne voie …

Pete: En effet. Je vous remettrais mon rapport demain à la première heure.

Harold: Nous avons bien le temps… Mais je ne vois pas votre fille…

Pete: La voici… au bras de Mickey Smith.

Harold: Ah, l'un de nos Pasteurs!

Mickey: Oui, monsieur. Et fier de l'être. Au fait, je voulais vous remercier pour le nouveau modèle du Delta 32. Il va trop fort… euh… très bien je veux dire.

Rose: Les hommes et leurs jouets…

Harold: Un peu comme les femmes et la musique… Aimez vous danser, miss Tyler?

Rose jeta un regard inquiet vers ses parents et Mickey. Elle ne faisait pas vraiment confiance à Mr Saxon… Trop de bontés, trop de gentillesses pour être honnête… Il sentait l'hypocrisie à deux lieues à la ronde.

Mais qui sait? Peut-être devait-elle lui laisser une chance?

Rose: Oui, beaucoup…

Harold Saxon lui tendit son bras alors que l'orchestre commençait à jouer "On the sunny side of the street"…

Rose y posa délicatement sa main et se laissa guider par le politicien.

Aucune parole ne fut échangée… juste un long regard tout au long de la danse… et les paroles de la chanson.

On the sunny side of the street? Huh! Pourquoi pas on the sunny side of the wall?

De l'autre côté du mur, le Docteur devait avoir trouvé une autre compagne…

Elle était désormais à la place de Sarah Jane… même si il revenait, désormais, elle serait "l'autre"…

Peut-être était-il temps de tourner la page définitivement… et de se détendre…

Alien psychopathe ou pas, Harold Saxon, elle devait bien l'admettre, était un excellent danseur… et, au bout du compte, sa présence ne la dérangeait pas… que du contraire. A la fin de la danse, alors que son cavalier la raccompagnait près de ses parents, Rose ne put s'empêcher de regretter que cette fichue chanson n'aie pu durer un peu plus longtemps.

Alors qu'il s'éloignait, Harold se retourna une dernière fois et sourit à la jeune femme qui lui répondit sans la moindre hésitation.

Ce fut les deux invasions aliens qui suivirent qui scellèrent le destin de Rose et confirmèrent la décision prise par le Maître quelque temps plus tôt.

Soit, elle était charmante et quand elle n'était pas d'humeur boudeuse (confer le bal deux semaines plus tôt), elle n'avait pas sa langue dans sa poche… mais était-elle digne de lui?

L'attaque des Pardrix lui donna la preuve qu'il désirait… un peu trop ardemment à son goût.

Rose mena les négociations avec une habilité dont son frère aurait été fier. L'élève avait dépassé son professeur en bien des points.

Lorsque la Terre fut sauvée, Harold se précipita vers Rose et la serra dans ses bras… ce qui étonna la jeune femme… Cependant, elle ne dit mot et accepta ses remerciements.

Mais quand Rose le sauva des Judoons, révélant ainsi qu'elle savait qu'il était un extraterrestre, il comprit alors ce que le Docteur avait vu en Rose Tyler… et pourquoi il l'avait tant aimée.

Ce n'était pas une illusion de singe stupide, c'était la vérité.

Et sa vengeance, cette fois, serait parfaite.

Le soir même, Rose reçut une invitation à rejoindre Harold dans une de ses propriétés aux alentours de Brighton.

Qu'il y aurait-il de mieux qu'un paysage marin pour ce qu'il s'apprêtait à faire?

Oh, bien sûr, tout était calculé… La Baie du Méchant Loup ferait pâle figure par rapport au sentier de pétales de roses, à la lueur des chandelles et à l'éclat de verre de cristal vénitien où pétillait le meilleur champagne français.

Le Maître savait qu'il n'impressionnerait pas Rose si facilement… mais tout de même, le décorum avait son importance.

Le Maître aussi, savait qu'il ne pouvait pas lui mentir.

Il aurait pu prétendre qu'il était le Docteur… mais elle n'aurait pas été dupe. Elle avait trop aimé Theta pour cela.

Son véritable nom était Koshei. Il était un seigneur du Temps… et le frère du Docteur. Il était mort avant la guerre du temps… mais alors qu'il s'attendait au néant, il s'était réveillé ici, dans ce monde dépourvu de Gallifrey et y avait fondé Torchwood.

Par contre, il pouvait lui cacher toute une partie de la vérité.

La partie où il haïssait son frère et espérait pour lui la mort la plus douloureuse qui soit.

La partie où il était considéré comme un meurtrier, un assassin, un fou sanguinaire, un mégalomaniaque et autre psychopathe.

La partie où il avait été tué par l'empereur des Daleks lors de leurs première entrevue pour organiser la guerre du Temps.

La partie où elle n'était qu'un pion dans son plan… mais de cela, il n'était plus tout à fait sûr.

Harold: Je ne suis pas mon frère, Rose… Parfois mes méthodes peuvent être considérées comme… brutales… sans scrupules…

Rose: Le Docteur se prend pour le Dieu solitaire… Je doute que vous puissiez battre cela…

Harold: Un Dieu, huh? Je ne suis même pas étonné… Et après çà, il nous appellera pompeux!

Rose: Hé! J'ai bien ma statue au British Museum… Mickey vous a dit pour votre peuple, n'est-ce pas?

Harold: Pour la destruction de Gallifrey? Oui…

Rose: Je suis désolée…

Harold Saxon sourit faiblement à sa compagne et déposa un baiser délicat sur la main de la jeune femme.

Harold: Je comprends mieux les sentiments de mon frère à votre égard. Puis-je être franc avec vous, Rose?

Rose: Bien sûr…

Harold: Je vais vous paraître égoïste mais… je suis heureux que vous soyez tombée dans ce monde… que vous ayez été séparés… Sans cela, je ne vous aurais jamais connue et…

Rose: Et?

Le Maître s'agenouilla devant la jeune femme… et Rasillon! Mettre genou à terre (ou dans le sable dans ce cas précis) devant une humaine… quelle humiliation pour un être supérieur!!!

Mais ce n'était pas n'importe quelle humaine, n'est-ce pas?

La fille du très riche Pete Tyler.

La bien-aimée du Docteur.

La défenderesse de la Terre.

Le Méchant Loup.

Rose…

Lorsqu'il sortit une bague de sa poche, le visage de Rose s'éclaira et elle sourit.

Harold: Rose Marion Tyler, voulez vous m'épouser? Je sais… je ne suis pas mon frère mais…

Rose déposa sa main contre les lèvres du seigneur du temps et s'agenouilla à ses côtés.

Rose: Je sais, vous n'êtes pas le Docteur… et au départ, je ne vous faisais pas confiance… Mais vous avez fait preuve de courage et de bonne volonté et… je suis peut-être en train de tomber dans un piège gros comme une maison. Mon instinct me dit que c'est le cas… Si il a raison eh bien, tant pis… Et vous épousant, je vengerais toutes les Sarah Jane de l'univers… mais si mon cœur a raison, si vous êtes l'homme que vous semblez être, alors moi aussi, j'ai de la chance d'être tombée dans cet univers… Vous me rendrez bien plus heureuse que tous les Docteur au monde.

Le Maître tombait des nues… et était enchanté. Elle était loin d'être stupide… Elle l'avait prouvé à moult reprises, mais, là, bravo, Miss Tyler… ou devrais-je dire Mrs Saxon?

Harold prit le visage de Rose entre ses mains et déposa tendrement ses lèvres contre celle de la jeune fille. Très vite le baiser devint enflammé et le Maître prit sa fiancée dans ses bras, l'emportant vers leur future demeure.



Le Docteur avait entendu plusieurs fois parler du mystérieux Mr Saxon…. Un homme politique influent, qui aimait à jouer les Torchwood… et ne semblait pas le porter dans son cœur.

Mais pourquoi diable? Il ne l'avait pas rencontré aux dernières nouvelles!

Cependant, et cela, le seigneur du temps devait bien l'admettre, sans Harold Saxon, la dernière invasion de la Terre aurait coûté la vie à des millions de personnes… dont celle de Martha et de Jack.

Aussi répondit-il avec plaisir à l'invitation du nouveau premier ministre, laissant Martha et le Tardis aux bons soins de Gwen Cooper et Toshiko Sato.

Lorsqu'il entra dans le bureau de Mr Saxon, le Docteur fut prit d'un malaise… il y avait quelque chose de changé dans l'univers… quelque chose de nouveau… et d'ancien à la fois… quelque chose de familier…

Un homme d'une trentaine d'années était assis dans le fauteuil…

Un homme qui ne lui était pas inconnu…

Le Docteur: La Face de Boe n'a donc pas mentit… je ne suis pas seul... malheureusement…

Le Maître: Theta. Moi aussi, je suis ravi de te revoir… Au fait. Rose t'envoie son bonjour.



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
 
Harold & Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose
» 1.1. Rose
» Le Docteur & Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Fans :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser