Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3.11. Blink

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

3.11. Blink Empty
MessageSujet: 3.11. Blink   3.11. Blink EmptyMer 28 Fév - 0:02

Episode écrit par Steven Moffat (Le Docteur danse, La cheminée du temps...) le Docteur & Martha ne devraient pas être très présents, un peu comme l'an passé dans LINDA...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

3.11. Blink Empty
MessageSujet: Re: 3.11. Blink   3.11. Blink EmptyVen 2 Mar - 19:14

ça, c'est cool... j'aime bien ce concept de laisser la place aux perso secondaires
Revenir en haut Aller en bas
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.11. Blink Empty
MessageSujet: Re: 3.11. Blink   3.11. Blink EmptyMar 8 Mai - 20:25

Oulah, et écrit par Steven Moffat, ça risque d'être excellent !!
J'avais déjà adoré Love And Monsters, dans son côté complètement décalé du reste de la série, ça allait dans tous les sens !
J'attends cet épisode avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.11. Blink Empty
MessageSujet: Re: 3.11. Blink   3.11. Blink EmptyMar 12 Juin - 13:02

Déçue, terriblement déçue... En voyant le post du dessus, ma déception n'en est que plus grande...
Vraiment, je m'attendais à quelque chose d'excellent de la part de Moffat et puis là, non, c'est moyen, vraiment moyen.
Le concept de la discussion par DVD interposé, la relativité du temps et les statues ça allait, j'ai trouvé ça bon, mais le reste... Hop ils insèrent un dvd dans le tardis et tout est réglé, je trouvais que c'étaitpas si bien joué que ça, et puis la toute dernière scène où on voit les statues un peu partout, c'est d'un caricatural, genre maintenant, faut se méfier de toutes les statues, et puis quoi encore ?

Par contre, (désolée pour ma futilité) mais le Docteur était très... "mignon" avec son arc à la fin, et j'ai adoré martha qui s'interposait sur la vidéo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.11. Blink Empty
MessageSujet: Re: 3.11. Blink   3.11. Blink EmptyMer 13 Juin - 21:49

Eh bien moi j'ai adoré l'épisode. C'est marrant non?
Bon le coup de la fin, le dvd un peu too much, mais pris dans le truc, ca ne m'a pas gêné. Doctor Who c'est une série bourré d'incoherences (pas o point de Sg, mais bon...). Le truc avec les statues a la fin, peut etre too much aussi, mais tres classique dans son genre, donc finalement, pas si mal. Ca allait dans l'esprit du genre.

Tu vois j'aurais justement critiqué le coup de la fin, ou Saddy les voit partir "a la chasse", coup classique un peu moyen de doctor who : "oh, on passe là chasser du mechant, on a pas le temps..." Ca je trouve ca bof, meme si je les ai bien aimé avec les arcs.

Donc moi l'épisode m'a bcp plu. Allez je suis sure que la semaine prochaine va reconcilier tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.11. Blink Empty
MessageSujet: Re: 3.11. Blink   3.11. Blink EmptyDim 17 Juin - 16:35

Moi non plus je n'ai pas aimé la dernière scène avec toutes les statues elle gache un peu l'épisode de mon point de vue...
Car mis à part cela, j'ai trouvé l'épisode excellent... Pour moi Moffat fait toujours de l'excellent travail...
J'aime voir ce genre d'épisode où le doctor est en arrière plan (comme dans Love & Monster)... On rentre facilement dans ce genre d'épisode car le héro est une personne normale proche de nous, on s'y attache donc facilement... Et je dois dire que ces statues m'ont fait flippées... lol j'étais hyper stressée à la fin... lol J'ai beaucoup aimé aussi la rencontre entre Sally et le Doctor, le fait que ce soit elle qui fournit les éléments qui dans le passé l'aideront...
Donc pour moi c'était un des meilleurs épisodes de la saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.11. Blink Empty
MessageSujet: Re: 3.11. Blink   3.11. Blink EmptyLun 18 Juin - 12:58

Bah après l'avoir revu, ça va mieux, même si je ne digère toujours pas la dernière scène. L'épisode contient contient d'excellents concepts sur les mystères du temps et le truc du "j'suis caché, tu me vois pas !" c'était sympa aussi, mais je sais pas, je m'attendais à quelque chose d'autre, jene sais pas moi même quoi... Tant pis, y'a plein d'autres bons épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.11. Blink Empty
MessageSujet: Re: 3.11. Blink   3.11. Blink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.11. Blink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser