Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sarah Jane/ Liz Sladen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Sarah Jane/ Liz Sladen Empty
MessageSujet: Sarah Jane/ Liz Sladen   Sarah Jane/ Liz Sladen EmptyJeu 4 Jan - 16:11

Ok, je vais peut-être en choquer certains mais je ne trouve pas qu'Elizabeth Sladen soit une très bonne actrice. Elle est manièrée et pas très crédible...
Quant à Sarah Jane ... Je ne sais pas... Les fans anglais en disaient tant de bien que je m'attendais à la 7ème merveille du monde...
La Sarah de "School Reunion" était plutôt pleurnicharde... Ouin, ouin, ouin, Pq m'as-tu abandonnée, pq n'es-tu pas revenu?? Alos qu'il ne lui avait fait aucune promesses...
Et la Sarah des "Sarah Jane adventures" se prend bcp trop au sérieux à mon goût... et singe le Docteur jusqu'à réinventer le tournevis sonic...
Pour êter franche, elle me tape sur les nerfs...
Mais le reste du cast est merveilleux et je compte sur Russel T Davies pour nous trouver d'autres histoires palpitantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Lex-Fans
Admin
Lex-Fans


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Dans les bras du doctor
Date d'inscription : 17/08/2006

Sarah Jane/ Liz Sladen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jane/ Liz Sladen   Sarah Jane/ Liz Sladen EmptyJeu 4 Jan - 21:15

Je suis d'accord pour l'épisode School Reunion mais pour le reste je ne sais pas. Je n'est pas encore tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
dao

dao


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2006

Sarah Jane/ Liz Sladen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jane/ Liz Sladen   Sarah Jane/ Liz Sladen EmptySam 6 Jan - 2:28

Il faut avoir vu Sarah Jane Smith avec les 3eme et 4eme Docteurs pour comprendre son personnage et leur relation.
Son aspect "pleurnicharde" est effectivement un peu trop prononcé à mon goût, mais sinon ce personnage me plait bien.

Il s'agissait d'une femme indépendante et aventurière : elle était la Rose Tyler des années 70 Smile
Elle fut d'ailleur celle qui accompagna le Docteur le plus longtemps, marquant par là toute une génération de fan !

La série qui lui est dédié est visiblement destinée avant tout aux jeunes adolescents, mais elle est plutôt réussie et dans l'esprit du Docteur Who, bien meilleure en tout cas que cet immense ratage qu'est Torchwood. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

Sarah Jane/ Liz Sladen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jane/ Liz Sladen   Sarah Jane/ Liz Sladen EmptySam 6 Jan - 14:09

Dans les bouquin de l'ancienne série on avait une Sarah Jane très... Journaliste!! à chercher toute seule des truc, mais elle avait aussi le côté "Bouhouhou, le Docteur il est mort.. ah bah non en fait il est vivant", plusieur fois par épisodes... Je l'ai bien aimée dans School Reunion...
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

Sarah Jane/ Liz Sladen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jane/ Liz Sladen   Sarah Jane/ Liz Sladen EmptyVen 19 Jan - 21:32

J'aime bien ce personnage... Il est vrai que dans "School Reunion" elle a un côté un peu trop pleurnichard mais par chance elle l'est beaucoup moins dans ce spin off...
Et puis son personnage prend de l'ampleur (il a un caractère plus fort), elle peut enfin s'affirmer sans le docteur, cf. lorsqu'elle lance un truc du genre : "Doctor, help me... No... Think".
Elle prouve ainsi qu'on peut vivre sans lui (ce qui est une bonne nouvelle pour une certaine Rose)... Bon ok, il lui a fallut du temps pour sans rendre compte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Contenu sponsorisé





Sarah Jane/ Liz Sladen Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jane/ Liz Sladen   Sarah Jane/ Liz Sladen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Jane/ Liz Sladen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: The Sarah Jane adventures :: Les personnages :: Sarah Jane Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser