Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3.7. The Lazarus Experiment

Aller en bas 
+2
**Audrey**
Sunny
6 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

3.7. The Lazarus Experiment Empty
MessageSujet: 3.7. The Lazarus Experiment   3.7. The Lazarus Experiment EmptyDim 31 Déc - 12:07

Mark Gatis, qui jusqu'alors, nous avait prouvé ses talents de scénaristes (The Idiot's Lantern, Des morts inassouvis), joue ici le rôle d'un savant fou, décidé à retrouver sa jeunesse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
**Audrey**

**Audrey**


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

3.7. The Lazarus Experiment Empty
MessageSujet: Re: 3.7. The Lazarus Experiment   3.7. The Lazarus Experiment EmptyDim 31 Déc - 14:57

Ah oui je crois qu'on a eu un aperçu dans le preview des épisodes après The Runaway bride
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

3.7. The Lazarus Experiment Empty
MessageSujet: Re: 3.7. The Lazarus Experiment   3.7. The Lazarus Experiment EmptyDim 31 Déc - 18:01

Exact. Certains fans ont même dit qu'il ressemblait au Docteur n°5...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

3.7. The Lazarus Experiment Empty
MessageSujet: Re: 3.7. The Lazarus Experiment   3.7. The Lazarus Experiment EmptyLun 1 Jan - 17:45

Ahh!! L'inépuisable thème de la fontaine de Jouvance!!
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.7. The Lazarus Experiment Empty
MessageSujet: Re: 3.7. The Lazarus Experiment   3.7. The Lazarus Experiment EmptyDim 6 Mai - 15:36

Pour ma part, j'ai vraiment bien apprécié l'épisode... On a enfin pu revoir la famille de Martha et il est marrant de voir comme quoi les mères sont toujours méfiantes envers le docteur... Rolling Eyes
Bon le sujet de "la fontaine de jouvence" est un peu du déjà vu mais j'ai trouvé plaisant de voir tout ce beau monde s'activer autour de ça... dont Mark Gatiss que je trouvais excellent dans "the league of gentlemen" dans un rôle différent de ceux dont j'avais l'habitude...
Et point positif, pas un seul sous-entendu sur Rose !!!
Enfin, Martha devient officiellement un compagnon au long terme du Docteur (il était tout de même bien parti pour l'abandonner au début de l'épisode... Je l'ai traité d'ailleur de tous les noms pour le coup... Rolling Eyes

Sinon il va falloir attendre deux semaines pour pouvoir voir "42" ce qui pour moi va être très dur... Rolling Eyes (Bon je n'ai plus qu'à revoir et re revoir la saison 1 puisque j'ai eu la bonté d'âme de prêter la saison 2 à une amie... Rolling Eyes) Et c'est d'autant plus dur avec la bande-annonce de la seconde moitié de la saison où on y voit Jack Embarassed et puis grande et excellente surprise pour moi John Simm (State of Play, Life on Mars) est aussi de la partie (et il n'a pas n'importe quel rôle... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.7. The Lazarus Experiment Empty
MessageSujet: Re: 3.7. The Lazarus Experiment   3.7. The Lazarus Experiment EmptyLun 7 Mai - 11:33

J'ai aussi trouvé l'episode vraiment bien.
Martha a enfin droit a un vrai role et prend enfin la place qui lui revient, ca fait plaisir. On voit que sa soeur aime aussi un peu d'aventures! lol!
La mere a Martha est mefiante, mais a la difference de Jackie, on lui donne de vrais raisons de se mefier. Aaron Sachs lui dit on ne sait quoi sur le doctor.
En fait, Martha, comme Rose, a d'une certaine façon fait son choix. C'est le doctor d'abord! lol!
Par contre, c'est à noter, la precision du retour sur Terre! Dans sa chambre, le lendemain matin de son depart, il n'a jamais ete aussi précis le doctor! lol!

Aussi donc la BA pour nous faire patienter! C'est surtout Jack qui m'a marqué, je suis préssé de le revoir, et j'espere a la hauteur de mes esperances, parce que Torchwood... Bah ca se passe de commentaires!

Moi, j'ai pas encore les DVDs, snif! Va falloir vite y remedier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.7. The Lazarus Experiment Empty
MessageSujet: Re: 3.7. The Lazarus Experiment   3.7. The Lazarus Experiment EmptyLun 7 Mai - 21:01

Carole a écrit:
Par contre, c'est à noter, la precision du retour sur Terre! Dans sa chambre, le lendemain matin de son depart, il n'a jamais ete aussi précis le doctor! lol!

lol
En effet, je me suis fait la remarque moi aussi. Mais bon ça se comprend, ils n'allaient pas nous refaire le même coup qu'avec Rose...

Carole a écrit:
Aussi donc la BA pour nous faire patienter! C'est surtout Jack qui m'a marqué, je suis préssé de le revoir, et j'espere a la hauteur de mes esperances, parce que Torchwood... Bah ca se passe de commentaires!

En effet, il me tarde de revoir le Jack de la fin de la saison 1 de Doctor Who car moi aussi j'ai du mal avec Torchwood, Ce n'est pas du tout le même Jack et mon Jack d'origine me manque vraiment beaucoup... Rolling Eyes
(Et j'espère ainsi comprendre comment il a fait pour se retrouver au 21ème siècle alors qu'on l'avait abandonnéet l'an 200100... lol Rolling Eyes)


Carole a écrit:
Moi, j'ai pas encore les DVDs, snif! Va falloir vite y remedier!

En effet, c'est un manque certain et je te conseille vraiment d'acheter l'édition anglaise car même s'il n'y a pas de sous-titre au moins leur édition ne se moque pas des gens appréciant assez la série pour l'avoir dans leur dvdthèque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.7. The Lazarus Experiment Empty
MessageSujet: Re: 3.7. The Lazarus Experiment   3.7. The Lazarus Experiment EmptyLun 7 Mai - 23:35

Citation :
En effet, il me tarde de revoir le Jack de la fin de la saison 1 de Doctor Who car moi aussi j'ai du mal avec Torchwood, Ce n'est pas du tout le même Jack et mon Jack d'origine me manque vraiment beaucoup... Rolling Eyes
(Et j'espère ainsi comprendre comment il a fait pour se retrouver au 21ème siècle alors qu'on l'avait abandonnéet l'an 200100... lol Rolling Eyes)

J'espere comprendre beaucoup de choses sur Jack, car après 13 épisodes de Torchwood, ils n'ont rien élucider du personnage, si ce n'est le fait que ce soit pas sa véritable identité, mais ça, on le savait! lol!

Citation :
En effet, c'est un manque certain et je te conseille vraiment d'acheter l'édition anglaise car même s'il n'y a pas de sous-titre au moins leur édition ne se moque pas des gens appréciant assez la série pour l'avoir dans leur dvdthèque... Rolling Eyes

a vrai dire, c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas acheté les DVDs : le prix. Finalement, le plus rentable reste la France niveau prix. Et la saison 2 alors est presque interessante chez nous vu que les editions DVDs séparés ont pas de bonus, donc fo acheter le coffret. Mais d'un coté, le prix est quand meme quelque peu hallucinant. Ils ne sont pas comme ça sur toutes les séries, mais pourquoi Doctor Who franchement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.7. The Lazarus Experiment Empty
MessageSujet: Re: 3.7. The Lazarus Experiment   3.7. The Lazarus Experiment EmptyMar 8 Mai - 12:32

c'est vrai que le prix de l'édition anglaise est assez déroutant et freine pas mal... Mais je veux juste t'éviter de faire la même bêtise que moi, c'est à dire : acheter la version française... Rolling Eyes

tu as deux solutions :

- ici pour les frais de port gratuit : http://www.play.com/DVD/DVD/6-/Search.html?searchtype=r2alldvd&searchstring=doctor+who&page=search&go.x=49&go.y=5&cur=258

- ici pour les coffrets moins cher :
http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_ss_w_h_/203-8393675-1399130?url=search-alias%3Daps&field-keywords=doctor+who&Go.x=0&Go.y=0&Go=Go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.7. The Lazarus Experiment Empty
MessageSujet: Re: 3.7. The Lazarus Experiment   3.7. The Lazarus Experiment EmptyMar 8 Mai - 19:36

Meline a écrit:
Et point positif, pas un seul sous-entendu sur Rose !!!
Arf, je titille peut être mais la baffe de la mère, c'est du déjà vu... ^^ et référence implicite lorsque le docteur explique qu'une longue vie n'est pas forcément meilleure et qu'on perd tout ceux qu'on aime (thème déjà abordé plusieurs fois)
Sinon, c'était un bon épisode, mais j'ai pas du tout aimé la manière dont les scènes ont été raccordées, c'était vraiment lourd. On passait tout le temps du coq à l'ane sans transition, assez frustrant. On vient à penser que certains passages étaient inutiles ou vraiment mal faits...
Par contre, on repart enfin sur le fil rouge avec Saxon !! Ca faisait longtemps, j'ai vraiment hate de savoir qui il est vraiment...
Et le trailer final... pourquoi le docteur souffre autant ?? et pourquoi est-il tout seul à la fin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.7. The Lazarus Experiment Empty
MessageSujet: Re: 3.7. The Lazarus Experiment   3.7. The Lazarus Experiment EmptyMar 8 Mai - 20:02

Citation :
Arf, je titille peut être mais la baffe de la mère, c'est du déjà vu... ^^ et référence implicite lorsque le docteur explique qu'une longue vie n'est pas forcément meilleure et qu'on perd tout ceux qu'on aime (thème déjà abordé plusieurs fois)

La baffe en effet deja vu, mais c'est fait sur le second degré, avec ce que dit le doctor sur les meres apres. Quand au discours sur la longue vie, pour moi c'était plus une reference au fait qu'il etait le dernier time lord qu'à Rose.

Citation :
Sinon, c'était un bon épisode, mais j'ai pas du tout aimé la manière dont les scènes ont été raccordées, c'était vraiment lourd. On passait tout le temps du coq à l'ane sans transition, assez frustrant. On vient à penser que certains passages étaient inutiles ou vraiment mal faits...

Je n'ai pas du tout ressenti ça. C'est le meilleur épisode qu'on ait eu depuis le 1er de la saison a mon gout. Et le montage ne m'a pas le moins du monde gêné. Je ferais gaffe quand je le reverrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.7. The Lazarus Experiment Empty
MessageSujet: Re: 3.7. The Lazarus Experiment   3.7. The Lazarus Experiment EmptyMar 8 Mai - 20:42

Carole a écrit:
Citation :
Sinon, c'était un bon épisode, mais j'ai pas du tout aimé la manière dont les scènes ont été raccordées, c'était vraiment lourd. On passait tout le temps du coq à l'ane sans transition, assez frustrant. On vient à penser que certains passages étaient inutiles ou vraiment mal faits...

Je n'ai pas du tout ressenti ça. C'est le meilleur épisode qu'on ait eu depuis le 1er de la saison a mon gout. Et le montage ne m'a pas le moins du monde gêné. Je ferais gaffe quand je le reverrais
Bah s'tu veux, je te dis quand ça m'a gêné : quand lazarus vient de rajeunir, y'a sa "femme" qui "he did it, he did it", et tout d'un coup vlan ! ça passe à autre chose. Et aussi, lorsque le Docteur et Martha sont dans le labo et remarque l'ADN qui change, et vlan tout d'un coup, on se retrouve au sommet de l'immeuble avec lazarus et sa femme... 9 m'a vraiment fait bizarre.

Par contre, la musique était toujours aussi bien. Murray Gold est un sacré compositeur avec un nouveau thème pour le Docteur pour cette 3e saison, miam
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.7. The Lazarus Experiment Empty
MessageSujet: Re: 3.7. The Lazarus Experiment   3.7. The Lazarus Experiment EmptyMar 8 Mai - 21:34

Non je n'ai pas été choqué moi non plus par les changements de plan... Mais ce sera peut-être le cas au re-visionage... Wink

Sinon je suis d'accord avec Carole : "C'est le meilleur épisode qu'on ait eu depuis le 1er de la saison"

Pour ce qui est de la musique, je ne peux que t'approuver cloclo... Murray Gold fait encore de l'excellent travail pour cette saison... J'espère qu'ils vont encore sortir un cd avec ces nouveaux thèmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Contenu sponsorisé





3.7. The Lazarus Experiment Empty
MessageSujet: Re: 3.7. The Lazarus Experiment   3.7. The Lazarus Experiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.7. The Lazarus Experiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser