Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 3.6. Evolution of the Daleks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

3.6. Evolution of the Daleks Empty
MessageSujet: 3.6. Evolution of the Daleks   3.6. Evolution of the Daleks EmptyDim 31 Déc - 12:04

Seconde partie avec les daleks... avec des daleks hybrides, selon la rumeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.6. Evolution of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: 3.6. Evolution of the Daleks   3.6. Evolution of the Daleks EmptyMar 1 Mai - 20:21

Bon, aussi déçu que le précédent épisode. C'était d'un mauvais kitch! Et le dalek humain je l'ai trouvé très très mauvais.
Je commence à être fatigué des références à Rose. Martha est déjà assez sous-exploité comme ça, c'est pas la peine de lui rappeler à tous les épisodes l'importance de celle qui était avant elle (comme si ce brave doctor n'avait jamais abandonné une de ses "assistantes"... et comme s'il n'en avait eu qu'une d'ailleurs)

Hors le pilote, je trouve ce début de saison assez faible par rapport au précédente. Le prochain assez explosif et il n'a pas intérêt à me décevoir!
Je viens de revoir l'épisode de Noel avec Catherine Tate et franchement, les scénaristes ils devraient en faire autant là!

Autrement, il faut faire quelque chose pour donner un peu de vie a ce forum! Pas de nouveaux messages depuis ma dernière visite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.6. Evolution of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: 3.6. Evolution of the Daleks   3.6. Evolution of the Daleks EmptyMer 2 Mai - 11:57

Je suis assez déçue par cet épisode moi aussi... Rolling Eyes Le traitement du dalek humain aurait pu être bien mieux, pourquoi fallait-il qu'en y insérant de l'humanité, un dalek devrait changer d'optique et en oublier la destruction... Bien au contraire, dans l'humanité il y a tout aussi bien une part de mal certe plus modérée qu'un dalek mais pour moi un mélange dalek/humain se doit de rester dangeureux...

Sinon, j'ai espoir pour l'épisode suivant qui sera un peu axés sur la famille de Martha donc peut-être pas de Rose dans l'épisode... Rolling Eyes

EDIT : Au fait Carole, j'aime beaucoup faire un tour sur ton blog pour lire les critiques, vous écrivez bien (j'aimerais savoir donner mon avis aussi bien mais je n'y arrive jamais... lol) et en général je suis assez d'accord avec vous (bon pas toujours mais j'aime les avis contradictoires... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.6. Evolution of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: 3.6. Evolution of the Daleks   3.6. Evolution of the Daleks EmptyMer 2 Mai - 21:21

Citation :
Bien au contraire, dans l'humanité il y a tout aussi bien une part de mal certe plus modérée qu'un dalek mais pour moi un mélange dalek/humain se doit de rester dangeureux...

C'est vrai que j'y avais pas pensé, mais en effet. Mais, j'ai aussi trouvé qu'il avait vite abandonné son aspect "tuerie"

Citation :
Sinon, j'ai espoir pour l'épisode suivant qui sera un peu axés sur la famille de Martha donc peut-être pas de Rose dans l'épisode... Rolling Eyes

I hope too! Pauvre Martha quoi! Elle aura au moins la classe dans l'épisode pour se consoler. J'aimerais vraiment un épisode centré Terre, digne de la belle epoque!


Citation :
Au fait Carole, j'aime beaucoup faire un tour sur ton blog pour lire les critiques, vous écrivez bien (j'aimerais savoir donner mon avis aussi bien mais je n'y arrive jamais... lol) et en général je suis assez d'accord avec vous (bon pas toujours mais j'aime les avis contradictoires... Wink )

Merci beaucoup!! C'est gentil. Meme entre nous, on est pas toujours d'accord, mais bon a des gouts qui se rapprochent.
C'est marrant, y a pas longtemps, je m'etais qu'il fallait que je change l'adresse pour mettre l'adresse de mon blog perso (ou je suis seule et ou je ne fais pas que des critiques!).
J'ai deja cliqué sur ton lien, mais je n'ai pas été voir en profondeur par contre, je confesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Satsuma

Satsuma


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Satellite 5
Date d'inscription : 14/10/2006

3.6. Evolution of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: 3.6. Evolution of the Daleks   3.6. Evolution of the Daleks EmptyJeu 3 Mai - 17:35

c'est vrai que le Dalek humain est pas super crédible...et puis les autres Daleks qui se font avoir hyper facilement dans la scene du theatre là...pas super crédible non plus.
Et il ne reste plus qu'UN Dalek??non mais c'est quoi ça?moi j'aime les daleks il sont si gentils Twisted Evil
plus serieusement ils sont une sorte de "symbole" de la serie avec le Tardis(on voit l'un ou l'autre et hop on sait qu'il s'agit forcement de Doctor Who)
c'est po juste de les zapper comme ça,les povres,snif No
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.6. Evolution of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: 3.6. Evolution of the Daleks   3.6. Evolution of the Daleks EmptyJeu 3 Mai - 19:58

Moi je suis heureuse de savoir qu'ils vont faire une pause "Daleks" et qu'on va pas les avoir pendant la saison 4.
Si c'est pour nous offrir de tels épisodes... Il faut qu'ils empechent les scenaristes de Torchwood de venir bosser sur Dr. Who!

P.S : n'est ce pas l'anniv à Sunny aujourd'hui? Si tu passes dans le coin, happy birthday!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.6. Evolution of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: 3.6. Evolution of the Daleks   3.6. Evolution of the Daleks EmptyVen 4 Mai - 12:49

Je suis un peu comme Satsuma, j'aime les Daleks car ils font partie intégrante de l'univers de la série mais il est vri que c'est dur de pouvoir voir la série évoluer avec eux donc faire une pause, cela ne fera pas de mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.6. Evolution of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: 3.6. Evolution of the Daleks   3.6. Evolution of the Daleks EmptyMar 8 Mai - 19:46

Tiens, je suis la seule à être contente de les voir presque tous exterminé, à part un ?? Vous êtes maso ou quoi ? ^^
Rappelez vous qu'à cause d'eux, il n'existe plus qu'un seul Time Lord (enfin, c'est encore à voir... depuis l'apparition de DT sur l'émission Parkinson, je sais plus trop quoi penser). J'sais pas, quand le Doctor parlait de Gallifrey dans Gridlock, j'avais les larmes au yeux tellement il la regrettait sa belle planète, et ses habitants...
Et me dites pas que vous n'avez pas pleuré au moins une fois en regardant la fin de Doomsday ! Et tout ça à cause des Daleks !

Alors, on voit encore une différence entre les Docteurs 9 et 10 : le premier était déterminé à tuer celui qui avait éradiqué son peuple, tandis que le 2nd laisse une chance au dernier Dalek. Et je n'arrive même pas à deviner quelle attitude est la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.6. Evolution of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: 3.6. Evolution of the Daleks   3.6. Evolution of the Daleks EmptyMar 8 Mai - 21:05

cloclo a écrit:
Et me dites pas que vous n'avez pas pleuré au moins une fois en regardant la fin de Doomsday ! Et tout ça à cause des Daleks !

Mais je ne le nie pas... Je pleure à chaque fois que je regarde cet épisode et de nombreuses personnes peuvent le confirmer... lol
Cela étant, je suis d'accord avec toi les Daleks sont important dans l'univers de Doctor Who mais trop de daleks tuent les daleks... A chaque fois on croit s'en être débarassé et cinq épisodes plus loin les revoilà... (j'exagère bien sur... Wink ) Bon au moins cette fois-ci on est sur de les revoir un jour mais pour que cela rende l'affaire crédible je pense qu'une pause ne fera pas de mal histoire qu'on puisse avoir le temps de se languir d'eux, j'aimerais m'entendre dire : "Ce serait cool de revoir les Daleks !" Hélas ce n'est pas le cas pour l'instant... Rolling Eyes

cloclo a écrit:
Alors, on voit encore une différence entre les Docteurs 9 et 10 : le premier était déterminé à tuer celui qui avait éradiqué son peuple, tandis que le 2nd laisse une chance au dernier Dalek. Et je n'arrive même pas à deviner quelle attitude est la meilleure...

Je ne pense pas qu'ils soient si différents que ça... Le contexte n'était pas le même...
Cela étant histoire de choisir quelle est selon moi la meilleure attitude, je prendrais la seconde, je ne peux concevoir le désir d'anéantir un peuple même si cela peut s'avérer très dangeureux pour l'avenir du mien... Rolling Eyes Mais rassurez-vous pour votre sécurité je n'ai et n'aurais, je pense, jamais à faire un tel choix... lol


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.6. Evolution of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: 3.6. Evolution of the Daleks   3.6. Evolution of the Daleks EmptyMar 8 Mai - 21:16

Citation :
Et me dites pas que vous n'avez pas pleuré au moins une fois en regardant la fin de Doomsday ! Et tout ça à cause des Daleks !

Ah bah je peux le dire, j'ai pas chialé.


Citation :
on au moins cette fois-ci on est sur de les revoir un jour mais pour que cela rende l'affaire crédible je pense qu'une pause ne fera pas de mal histoire qu'on puisse avoir le temps de se languir d'eux, j'aimerais m'entendre dire : "Ce serait cool de revoir les Daleks !" Hélas ce n'est pas le cas pour ma part... Rolling Eyes

Tout a fait d'accord avec toi Meline, je pense la meme chose. On s'en est tapé a toutes les saisons, et à plus d'un épisode alors un stop pendant une saison et demie minimum ca me semble plus que nécessaire.


Citation :
Alors, on voit encore une différence entre les Docteurs 9 et 10 : le premier était déterminé à tuer celui qui avait éradiqué son peuple, tandis que le 2nd laisse une chance au dernier Dalek.

A vrai dire ce qui m'enerve le plus dans le 10e doctor comparé au 9e, c'est son sentimentalisme gratuit. Je dis pas qu'il a pas raison dans le cas, et je pense que la situation n'est pas trop comparable dans le sens ou 9 etait vraiment vraiment à vif sur le sujet avant de rencontrer Rose. Mais alors le 10e doctor est a mon gout un peu trop mielleux par moment (je dirais presque du Russel T. Davies tout craché).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.6. Evolution of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: 3.6. Evolution of the Daleks   3.6. Evolution of the Daleks EmptyMer 9 Mai - 15:13

Carole a écrit:
A vrai dire ce qui m'enerve le plus dans le 10e doctor comparé au 9e, c'est son sentimentalisme gratuit. Je dis pas qu'il a pas raison dans le cas, et je pense que la situation n'est pas trop comparable dans le sens ou 9 etait vraiment vraiment à vif sur le sujet avant de rencontrer Rose. Mais alors le 10e doctor est a mon gout un peu trop mielleux par moment (je dirais presque du Russel T. Davies tout craché).
totalement vrai (même si je n'aime pas du tout le 9e docteur mais peu importe). Encore, ça apporterait quelque chose à l'histoire... Mais non ! on sait très bien qu'il fait de l'angélisme à chaque fois et ça me dépasse totalement. On connait son intelligence et sa connaissance des Daleks et il pense que le dernier Dalek (je sais plus son nom) va subitement changer parce qu'il est le dernier. Un Dalek est borné et le restera, même si ça l'amène à sa mort. A chaque fois qu'on a eu un tel passage (y'a un méchant qui va tuer tout le monde, mais le docteur lui laisse une chance), l'ultimatum du docteur ne sert strictement à rien et les méchants finissent tous morts ou presque à la fin.

Après, bien sûr, c'est le 10e docteur, plus le 9e, plus celui qui vient de voir son peuple mourir mais qui a eu le temps de réfléchir à ça et qui en a marre de toutes ces tueries, mais faut pas pousser mémé dans les orties, il connait les conséquences de ses actes, ce que les autres feront, même face à la chance qu'il donne, et devrait faire preuve d'un peu moins d'indolence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.6. Evolution of the Daleks Empty
MessageSujet: Re: 3.6. Evolution of the Daleks   3.6. Evolution of the Daleks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.6. Evolution of the Daleks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Daleks
» Dr Who et les Daleks (1965)
» 3.5. Daleks in Manhanttan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser