Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 3.5. Daleks in Manhanttan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyDim 31 Déc - 12:04

Ca y est, les daleks sont de retour!!! Et qui plus est, dans le New York des années 30! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyLun 23 Avr - 22:07

Les Daleks à Manhattan c'est... moyen!
L'episode a été ecrit par une nana qui a ecrit un episode de Torchwood et le resultat est bof. Les Daleks parlent trop, et j'aimerais quand même que Martha et le docteur passe vraiment un épisode ensemble. Ils finissent toujours par être séparé, alors que bon, c'est pas comme s'ils vadrouillaient ensemble depuis longtemps. Et pis voilà, c'est officiel, Martha aime plus que bien le doctor. Mais bon, il les fait toutes tomber notre brave doctor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyMar 24 Avr - 18:17

Carole a écrit:
Et pis voilà, c'est officiel, Martha aime plus que bien le doctor. Mais bon, il les fait toutes tomber notre brave doctor!

Ouep et tant qu'il n'y a pas de retour, je trouve ça très intéressant... (j'aime les histoire d'amour frustrées... Rolling Eyes) Et cela peut être une des motivations de Martha à suivre le docteur...
Sinon, il est vrai que les daleks parlent beaucoup dans cet épisode mais n'oublions pas que ce sont les membres de l'ordre de Scaro ils sont donc très différents des daleks communs... Cela étant, je n'adhère que moyennement à l'idée de daleks humanoïdes évolués... Rolling Eyes Pour moi un dalek doit rester associé à sa structure en métal... c'est contre nature et même si c'est dans l'optique de permettre la survie de l'espèce... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyMar 24 Avr - 23:48

Ordre de Scaro ou pas, pour moi un dalek ca dit "Exterminate" et pis basta. La scenariste dit dans Doctor who confidential que moins les daleks parlent, plus ils sont effrayants. Je suis d'accord sur le principe, si seulement elle l'avait appliqué.
Mais l'épisode a été accueilli assez moyennement je crois, ca veut dire ce que ca veut dire... Les gens en ont marre des Daleks!

PS : je suis contente que tu viennes participer au forum, je me sentais seule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyMer 25 Avr - 12:57

Je suis assez d'accord avec ce principe... et je ne nie pas avoir une préférence pour des daleks moins bavards...
Cela étant, y'a un point que j'aime dans cet épisode c'est la projection dans les années 30, j'aime beaucoup cette période (la musique est excellente) même si y'a le côté dépression qui n'est pas très réjouissant... Rolling Eyes

Citation :
PS : je suis contente que tu viennes participer au forum, je me sentais seule!!

Et bien disons qu'avec la reprise de la série et n'ayant personne à qui en parler autour de moi, j'ai senti le besoin de revenir pour pouvoir en parler... Wink Bien que n'ayant que peu de temps étant en pleine période d'exam... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyMer 25 Avr - 18:09

Citation :
Et bien disons qu'avec la reprise de la série et n'ayant personne à qui en parler autour de moi, j'ai senti le besoin de revenir pour pouvoir en parler... Wink Bien que n'ayant que peu de temps étant en pleine période d'exam... Rolling Eyes

Moi aussi, en période d'exam! Mais pendant ceztte dure période, Doctor Who, c'est un peu le réconfort!


Autrement, au début je croyais que l'épisode se situerait à New York dans notre époque, et j'ai été un peu déçue du traitement. A vrai dire, j'aurais aimé un vrai developpement de Hooverville!
Et pis, je commence a me demander quand Martha va retourner voir sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyMer 25 Avr - 20:23

Pour Hooverville il est vrai que c'est sous exploité mais pour ma part j'ai une préférence pour le cabaret qui est tout aussi sous exploité...

Carole a écrit:
Et pis, je commence a me demander quand Martha va retourner voir sa famille!

Ouep pareille, je pense qu'il y a pas des choses intéressantes à faire avec sa famille... Dont les membres semblent moins énervant que Jackie (j'ai toujours eu du mal avec elle, elle avait tendance à me taper sur les nerfs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyMer 25 Avr - 20:28

Citation :
Pour Hooverville il est vrai que c'est sous exploité mais pour ma part j'ai une préférence pour le cabaret qui est tout aussi sous exploité...

Assez d'accord oui, ils ont un peu foiré a ce niveau là!



Citation :
Ouep pareille, je pense qu'il y a pas des choses intéressantes à faire avec sa famille... Dont les membres semblent moins énervant que Jackie (j'ai toujours eu du mal avec elle, elle avait tendance à me taper sur les nerfs...)

A vrai dire, j'aimais bien Jackie. Elle faisait so british! C'est ce qui me plaisait dans la famille de Rose, l'aspect si anglais et donc si réaliste. J'aimais beaucoup Mickey aussi. Une perle ce gars. La série réussit au moins a donné a ses personnages une vraie dimension... Enfin je dis ca mais ca se trouve la famille de Martha sera ininteressante, ce dont je ne pense pas au vu de l'aperçu qu'on a eu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyMer 25 Avr - 20:40

Ouep on a une famille nombreuse cette fois-ci... Donc je pense qu'au moins un des membres de cette famille aura une dimension intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyMar 8 Mai - 20:10

Ca va, c'était un bon épisode, pas excellent, mais pas nul non plus. Et pour ceux qui sont nuls en histoire, c'est toujours sympa d'en apprendre un peu de temps en temps.
Et je sais pas pour vous, mais j'ai vraiment adoré Tallulah (three L's and an H). Elle faisait vraiment fille venue de la rue, donc un peu directe dans son genre, et avec un accent ! vraiment excellent ! peut être pas aussi excellent que celui de David (vive les écossais et leur rrrr) mais vraiment pas mal.
Carole a écrit:
J'aimais beaucoup Mickey aussi. Une perle ce gars.
ah bah par contre, je l'aimais pas beaucoup lui. Ils avaient réussi à créer un personnage encore plus stupide que Rose. Et je sais pas ce qu'ils lui ont fait dans le monde parallèle : avant, c'était le plus froussard de tous les personnages, et après, il était moitié devenu un héros, avec plein de gadgets, près à sauver le monde... j'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyMar 8 Mai - 21:07

Citation :
ah bah par contre, je l'aimais pas beaucoup lui. Ils avaient réussi à créer un personnage encore plus stupide que Rose. Et je sais pas ce qu'ils lui ont fait dans le monde parallèle : avant, c'était le plus froussard de tous les personnages, et après, il était moitié devenu un héros, avec plein de gadgets, près à sauver le monde... j'ai pas tout compris..

Je ne l'ai jamais considéré comme stupide, ni froussard d'ailleurs. Quelqu'un d'assez timide peut etre, mais considéré comme froussard... Je ne sais pas, je ne vois pas pourquoi tout le monde aurait envie de risquer sa vie sans véritable raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyMer 9 Mai - 15:02

je peux t'assurer que c'était un froussard ^^
Déjà dans School Reunion, quand il crie parce que des rats en plastique lui tombent dessus (et après, le docteur qui se moque de lui, c'était trop drôle), ou encore dans "The Girl In The Fireplace", il fait son dur face à la caméra jusqu'à ce qu'elle se rapproche subitement, et là, on a encore droit à un petit cri... Bien sûr, j'attends pas de tous les personnages qu'ils soient exceptionnels, mais je me dis quand même : "pauvre docteur..."

(Soit dit en passant, dans le genre froussard, y'avait Martha dans Shakespeare Code qui était pas mal dans l'asile, mais là, c'était assez plausible)
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyMer 9 Mai - 19:05

Pour moi il ne l'etait pas, mais apres chacun son avis. Je pense pas qu'on puisse toujours gérer avec un sang froid digne de ce nom les situations merdiques - c'est le mot quand meme - dans lequel le doctor a tendance a les entrainer.
Et puis je crois surtout que j'avais beaucoup de respect pour le personnage et que je haissais la façon dont Rose osait le traiter, car personne ne merite de se faire traiter de cette façon et quand on pense a tout ce qu'il a fait pour elle (il a quand meme suivi le doctor a cause d'elle), elle etait impardonnable... Enfin, il me faisait marrer, il etait sympa et pas prise de tete, et il permettait de nouvelles dynamiques dans la série.

Mais bon, je suis sure qu'il y a bien un personnage que tu aimais bien et que je n'aimais pas, les points de vues divergent de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyMer 9 Mai - 22:43

Pour moi, Mickey avait un petit côté froussard certes mais qui le rendait diablement humain... On a pas de mal à s'identifier à un perso comme Mickey (enfin de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyJeu 10 Mai - 22:03

arf, chacun(e) son truc, je préfère m'identifier à des personnages légèrement plus impressionnant, ma manière de m'améliorer en tendant vers les particularités de ces modèles.
Pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt de m'identifier à des personnages normaux, c'est tellement rabaissant alors qu'on peut aspirer à tellement plus, un peu d'ambition voyons !! (oui, je suis lion... faites pas attention)

Marrant qu'on parle d'un personnage qui n'est même pas dans l'épisode du topic
hum...
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyVen 11 Mai - 0:21

Le H.S., je crois que c'est une de nos spécialités ces derniers temps.

A vrai dire, c'est marrant toute ces histoires d'identification, car je ne ressens pas le besoin de m'identifier aux personnages. Il peut y avoir des relations entre persos ou je me dis que j'aimerais bien vivre un truc pareil. Mais c'est plus le tout qui me plait (je generalise, je ne suis pas que sur Dr. Who) que l'identification. Je ne sais pas si je suis tres claire.
Alors c vrai que des fois, je me dis : "J'aimerais bien faire ça, avoir autant de cran que le perso" ou des trucs dans le genre là, mais je sais pas, au final, je pense c'est secondaire pour moi.
Bon j'avoue qu'un perso qui me tape sur les nerfs, il peut degager, mais j'ai plus l'aspect, êtres a part entiere, personnages fictives mais "bien vivant" si on peut dire. Ils ont leur personnalité, defaut et qualité et je les aime comme ils sont, sans chercher un quelconque parallèle avec moi meme (d'un coté, je suis romanciere en herbe, alors ça joue peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyVen 11 Mai - 1:09

Quand je parle d'identification, je ne veux pas dire que j'entre dans la peau du personnage au point d'imaginer d'être à sa place... Non pour moi, s'identifier à un perso c'est avoir le maximum de points en commun avec lui pour comprendre ses actions, les approuver, se dire "tiens j'aurais fait la même chose"...
Dans tout ce que je regarde ou lis, je reste toujours assez détachée de l'histoire. Je n'ai jamais eu de trip en prenant la place d'un perso... Il m'arrive bien sur d'avoir mes petits fantasmes autour d'une oeuvre fictive mais c'est toujours en me transportant moi dans l'oeuvre, tout en gardant les autres perso, il a toujours ce détachement : moi d'un côté, l'histoire de l'autre... (euh... Je crois que je me suis bien laissée emportée loin du sujet... lol)

Carole a écrit:
Le H.S., je crois que c'est une de nos spécialités ces derniers temps.

Certes mais au moins on permet au forum de vivoter... Donc le HS est un moindre mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyVen 11 Mai - 11:41

Citation :
Quand je parle d'identification, je ne veux pas dire que j'entre dans la peau du personnage au point d'imaginer d'être à sa place... Non pour moi, s'identifier à un perso c'est avoir le maximum de points en commun avec lui pour comprendre ses actions, les approuver, se dire "tiens j'aurais fait la même chose"...

Bah c'est comme ca que je l'entendais, et au final c'était pour dire que moi, je ne faisais pas du tout ça!

Citation :
Certes mais au moins on permet au forum de vivoter... Donc le HS est un moindre mal... Wink

ca me plait, au moins y a du mouvement et un peu plus qu'au début de saison, car aux premiers épisodes, c'était assez mort, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyVen 11 Mai - 18:40

Oulah, je crois que j'aurais peut être du utiliser l'expression "Quitte à..." (enfin, c'était ce à quoi je pensais) puisque c'est pas non plus dans mes habitudes de me prendre pour un Docteur ou autre héros de ce type, mais plutôt comme vous, créer ma propre histoire aux côtés des personnages (doux rêves...). Je voulais juste dire "quitte à" s'identifier à un personnage, autant le faire avec un personnage charismatique et bien mieux que soi même. Bref...


C'est bien les gens qui aiment les HS. Sur d'autres forums, on nous taperait sur les doigts (dans le sens figuré bien sûr). C'est bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyVen 11 Mai - 20:00

Citation :
Oulah, je crois que j'aurais peut être du utiliser l'expression "Quitte à..." (enfin, c'était ce à quoi je pensais) puisque c'est pas non plus dans mes habitudes de me prendre pour un Docteur ou autre héros de ce type,

Je suppose définitivement que c'est moi qui me suis mal exprimé. Mais je maintiens, je ne fais pas ça!
S'identifier, signifie s'assimiler à ... comme semble le faire Meline. C'est trouver des points communs avec des personnages qu'il soit mieux que nous ou non. Certains personnes aiment ce personnages aussi parcequ'ils aimerait être pareil ou pouvoir en faire autant. Et c'est tout a fait normal, c'est le procédé logique de toute personne. C'est pour cette raison qu'il y a un genre représenté dans Lost, ou un peu idem dans Heroes, pour que chacun puisse s'y retrouver, puisse s'identifier a un personnage. Apres chacun choisit celui qui veut. C'est un procédé normal et exploité commercialement.
Moi je disais juste que je ne voyais pas du tout les choses comme ca, et que mon petit cerveau ne fonctionnait pas comme ca, pas d'identification a quelque niveau minime ou non. Elle est completement inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptyVen 11 Mai - 23:20

Carole a écrit:
Moi je disais juste que je ne voyais pas du tout les choses comme ca, et que mon petit cerveau ne fonctionnait pas comme ca, pas d'identification a quelque niveau minime ou non. Elle est completement inexistante.

Ca se comprend parfaitement aussi... En général, j'éprouve un détachement total par rapport à ce que je regarde... Par exemple avec Battlestar Galactica qui est une série que j'adore mais je n'éprouve aucune sensation d'identification... Il en de même pour Lost et Heroes et pourtant comme tu l'as dit Carole ces séries ont un échantillon de perso facilitant ce phénomène d'identification...
Enfin bon pour revenir à Doctor Who, je ne sais pas pourquoi j'ai un certain attachement pour Mickey car je pense que par certain côtés il me ressemble...
Et pour revenir au topic, sachez que je ne ressent aucune identification pour notre dalek humain... Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptySam 12 Mai - 0:12

Ah bah non, l'était "bien" le dalek humain ! Enfin, je veux dire, pour uen fois qu'il y en avait qui était passé du côté obscur de la force (pour eux, donc clair pour nous), j'avais l'intime espoir que la maladie se propage pour qu'ils deviennent enfin tous gentils et qu'ils arrêtent de me faire pleurer (maudit Doomsday). Mais ça n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptySam 12 Mai - 1:05

Citation :
Par exemple avec Battlestar Galactica qui est une série que j'adore mais je n'éprouve aucune sensation d'identification...

Moi aussi, j'adore BSG! Mais d'un coté, s'il y a bien un show ou l'identification me parait bien difficile, eh ben c'est bien celui là!

Citation :
Enfin bon pour revenir à Doctor Who, je ne sais pas pourquoi j'ai un certain attachement pour Mickey car je pense que par certain côtés il me ressemble...

Je pense que Mickey etait un des persos qui etait le plus proche du genre humain! lol! Si tu vois ce que je veux dire. Vraiment ancré dans notre monde, avec ses defauts et ses qualités... Tout ce qu'il y a de plus humain. Surtout dans le sens ou il ne suivait pas le doctor dans ses peripeties au debut.


Citation :
qu'ils deviennent enfin tous gentils et qu'ils arrêtent de me faire pleurer (maudit Doomsday)

Mon irritation pour Rose a du vraiment faire foirer le coup, ou finalement, ma phase saule plaureur est fini et je suis redevenue comme avant. Pour me faire pleurer, faut y aller costaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptySam 12 Mai - 12:13

Carole a écrit:
Citation :
qu'ils deviennent enfin tous gentils et qu'ils arrêtent de me faire pleurer (maudit Doomsday)

Mon irritation pour Rose a du vraiment faire foirer le coup, ou finalement, ma phase saule plaureur est fini et je suis redevenue comme avant. Pour me faire pleurer, faut y aller costaud!
Arf, je crois plutôt que c'est la 2e option parce que j'aimais pas Rose non plus, enfin, pas des masses. Elle me faisait juste un peu rêver de par sa position de compagnon, mais ça aurait été pareil avec n'importe quel compagnon. Mais les acteurs jouaient tellement bien, tu voyais leur détresse et tristesse infinies dans leurs yeux. Et la musique magnifique de Murray derrière qui arrangeait pas les choses, et je suis très réactive à tout ça.
M'enfin, y'en qui sont moins réactifs et tant mieux ^^

J'espère en tout cas qu'il ne lâchera pas Martha de si tôt, je l'aime bien elle. Je pense qu'elle sera là encore à la prochaine saison, même si j'aime pas voir le Docteur tout seul dans son Tardis à la fin du trailer de mi-saison...
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan EmptySam 12 Mai - 23:51

Contrairement à toi Carole, je pleure assez facilement... Encore que ça dépend de beaucoup chose, il faut vraiment que je sois rentré dans le film ou l'épisode... Alors si en plus je suis attachée aux personnages c'est encore plus dure pour moi... Et c'était le cas avec le final de Doomsday, car contrairement à vous deux j'étais attéchée à Rose même si parfois (souvent) elle me tapait sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Contenu sponsorisé





3.5. Daleks in Manhanttan Empty
MessageSujet: Re: 3.5. Daleks in Manhanttan   3.5. Daleks in Manhanttan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.5. Daleks in Manhanttan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Daleks
» Dr Who et les Daleks (1965)
» 3.6. Evolution of the Daleks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser