Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3.3. The Shakespeare Code

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

3.3. The Shakespeare Code Empty
MessageSujet: 3.3. The Shakespeare Code   3.3. The Shakespeare Code EmptyMar 19 Déc - 13:18

Le Docteur et Martha rencontrent William Shakespeare, se retrouvent tous les deux dans le même lit et... Russell T Davies se prend pour Dan Brown... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

3.3. The Shakespeare Code Empty
MessageSujet: Re: 3.3. The Shakespeare Code   3.3. The Shakespeare Code EmptyMar 19 Déc - 18:04

Pour Dan Brown!!!
Raconte!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

3.3. The Shakespeare Code Empty
MessageSujet: Re: 3.3. The Shakespeare Code   3.3. The Shakespeare Code EmptyMar 19 Déc - 19:18

Ben je ne sais pas moi, tu n'as pas lu le titre de l'épsiode? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

3.3. The Shakespeare Code Empty
MessageSujet: Re: 3.3. The Shakespeare Code   3.3. The Shakespeare Code EmptyMer 20 Déc - 10:08

Aaaaaaaaaaaaaah!!!
J'avais pas fait le rapprochement!!!
(je suis très fatiguée...faut pas m'en vouloir!!)

Sinon, c'est peut être Shakespeare qui a écrit des textes codés...Comme Léonard De Vinci... Qui sait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.3. The Shakespeare Code Empty
MessageSujet: Re: 3.3. The Shakespeare Code   3.3. The Shakespeare Code EmptyMar 17 Avr - 13:56

J'ai trouvé l'épisode sympa. Bon les Anglais prennent Shakespeare pour un génie, ce que je trouve un peu abusé, mais ça ce n'est que mon opinion. Ca a le résultat de mettre un peu le perso sur un pied d'estale.
L'histoire etait somme toute sympa. Encore un peu de rappel de Rose, qui j'espere va finir par disparaitre, mais ca va, c'était pas trop genant. Martha s'adapte assez vite, et pose de bonnes questions! lol! Faut dire que ce sera moins facile pour elle de se fondre dans le décor que pour Rose.
C'était pas le meilleur qu'on nous est offer mais le tout se laisse agréablement regarder. Moins bon que le 1er.
LA fameuse scene dans le meme lit (ou devrais je dire l'ensemble de la scene dans la chambre) est assez sympa, bien que je trouve que le doctor n'est pas toujours des plus delicats avec Martha. Au moins, cette derniere n'est pas rancuniere ni quoi que ce soit de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.3. The Shakespeare Code Empty
MessageSujet: Re: 3.3. The Shakespeare Code   3.3. The Shakespeare Code EmptyMar 24 Avr - 17:40

Carole a écrit:
Encore un peu de rappel de Rose, qui j'espere va finir par disparaitre, mais ca va, c'était pas trop genant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, si y'a un truc que je ne supporte pas c'est que les personnages aient des regrets, j'aime quand les choses évoluent et avancent... Il faut qu'il passe à autre chose... Wink

Cela étant, j'ai assez bien aimé cet épisode avec le côté sorcellerie et l'hommage à Harry Potter (lorsqu'on est une grande fan comme moi dde l'oeuvre de JKR, c'est le genre de chose qu'on apprécie toujours... Rolling Eyes)
Sinon j'ai bien aimé Shakespeare, c'est un personnage intéressant bien que je doute qu'il eut été ainsi dans la réalité...
Et au final on a droit à l'apparition de la reine Elizabeth qui n'est pas sans rappeler l'interprétation de Miranda Richardson dans Black Adder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.3. The Shakespeare Code Empty
MessageSujet: Re: 3.3. The Shakespeare Code   3.3. The Shakespeare Code EmptyMar 24 Avr - 23:44

Ah ca me fait pensé, ils avaient proposé a J.K. Rowling d'ecrire un épisode. Elle avait trouvé ca drole mais etait trop occupé.

Certains fans ont dit qu'elle devait etre trop occupé à compter les billets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.3. The Shakespeare Code Empty
MessageSujet: Re: 3.3. The Shakespeare Code   3.3. The Shakespeare Code EmptyMer 25 Avr - 12:49

Carole a écrit:
Certains fans ont dit qu'elle devait etre trop occupé à compter les billets...

Lol... Je préfère penser qu'elle est vraiment trop occupé entre la promotion du prochain tome (encore qu'elle en a plus trop besoin...), ses enfants et son mari...
En attendant, l'idée d'un épisode écrit par JKR est très intéressante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.3. The Shakespeare Code Empty
MessageSujet: Re: 3.3. The Shakespeare Code   3.3. The Shakespeare Code EmptyMar 8 Mai - 20:19

Carole a écrit:
LA fameuse scene dans le meme lit (ou devrais je dire l'ensemble de la scene dans la chambre) est assez sympa, bien que je trouve que le doctor n'est pas toujours des plus delicats avec Martha. Au moins, cette derniere n'est pas rancuniere ni quoi que ce soit de ce genre!
C'était sans doute la meilleure scène de l'épisode ! J'ai ri pendant au moins 10min après avoir entendu le Docteur comparer Martha à Rose, la traitant de novice qui rentrerait bientôt à la maison. J'arrêtais pas de le traiter de salaud tellement c'était méchant ! J'en ris encore !

Meline a écrit:
Cela étant, j'ai assez bien aimé cet épisode avec le côté sorcellerie et l'hommage à Harry Potter (lorsqu'on est une grande fan comme moi dde l'oeuvre de JKR, c'est le genre de chose qu'on apprécie toujours... Rolling Eyes)
Ah ! par contre, j'ai pas du tout apprécié cette allusion, bien qu'elle m'ait fait beaucoup rire. Je sais pas, insérer du Harry Potter dans un épisode dédié à Shakespeare, ça m'a un peu passé en travers de la gorge. Je n'ai jamais lu de Shakespeare, mais vu sa réputation, je pense pouvoir croire les gens quand ils disent qu'il a bien plus de style que Rowling (ça ne veut pas dire que je n'aime pas Harry Potter, au contraire, je ne rate aucun tome, mais c'est pas de la grande littérature...)

Par contre, j'aimerais bien savoir ce que le Docteur a fait à la reine Elizabeth pour qu'elle soit tellement en rogne... ce sera soit pour cette saison, soit pour la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.3. The Shakespeare Code Empty
MessageSujet: Re: 3.3. The Shakespeare Code   3.3. The Shakespeare Code EmptyMar 8 Mai - 21:18

cloclo a écrit:
Meline a écrit:
Cela étant, j'ai assez bien aimé cet épisode avec le côté sorcellerie et l'hommage à Harry Potter (lorsqu'on est une grande fan comme moi dde l'oeuvre de JKR, c'est le genre de chose qu'on apprécie toujours... Rolling Eyes)
Ah ! par contre, j'ai pas du tout apprécié cette allusion, bien qu'elle m'ait fait beaucoup rire. Je sais pas, insérer du Harry Potter dans un épisode dédié à Shakespeare, ça m'a un peu passé en travers de la gorge. Je n'ai jamais lu de Shakespeare, mais vu sa réputation, je pense pouvoir croire les gens quand ils disent qu'il a bien plus de style que Rowling (ça ne veut pas dire que je n'aime pas Harry Potter, au contraire, je ne rate aucun tome, mais c'est pas de la grande littérature...)

Je n'ai pas du tout vu les choses ainsi... Loin de moi l'idée de comparer Shakespeare à JK Rowling, ce n'est pas du tout le même travail...
Pour moi l'allusion se comprend parfaitement car aujourd'hui en Grande Bretagne (et ailleurs bien sur) quand on parle sorcellerie en littérature, deux choses viennent à l'esprit : Les sorcières de MacBeth et Harry Potter...

Pour ce qui est de l'histoire avec Elizabeth I... J'espère également qu'ils traiteront le sujet dans un futur proche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.3. The Shakespeare Code Empty
MessageSujet: Re: 3.3. The Shakespeare Code   3.3. The Shakespeare Code EmptyJeu 10 Mai - 22:39

Complètement en dehors de tout ça, y'a un truc qui m'a beaucoup beaucoup choqué dans l'épisode : lorsque la sorcière (je sais plus son nom) cherchait un nom dans l'esprit du Docteur, elle n'a pas trouvé le sien. Pourtant, j'ai lu quelque part que sur sa planète, on l'appelait Theta (joli prénom) (information provenant de l'ancienne série). Ca ne fait pas office de nom ? Ou est-ce qu'un détail m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.3. The Shakespeare Code Empty
MessageSujet: Re: 3.3. The Shakespeare Code   3.3. The Shakespeare Code EmptyVen 11 Mai - 0:09

apres une petite recherche rapide, j'ai trouvé que c'était son surnom quand il était à l'école.
De toute façon, je pense pas que les scénaristes feraient une erreur pareil, ce serait enorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Contenu sponsorisé





3.3. The Shakespeare Code Empty
MessageSujet: Re: 3.3. The Shakespeare Code   3.3. The Shakespeare Code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.3. The Shakespeare Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DA Vinci CODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser