Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 3.1. The Runaway bride

Aller en bas 
+3
10thdoctorandrose
Physalia physalis
Sunny
7 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

3.1. The Runaway bride Empty
MessageSujet: 3.1. The Runaway bride   3.1. The Runaway bride EmptyMar 19 Déc - 13:15

A voir Lundi 25 décembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

3.1. The Runaway bride Empty
MessageSujet: Re: 3.1. The Runaway bride   3.1. The Runaway bride EmptyMar 19 Déc - 18:10

D'ailleur en parlant de 25 decembre... France 4 diffusera l'invasion de Noël ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

3.1. The Runaway bride Empty
MessageSujet: Re: 3.1. The Runaway bride   3.1. The Runaway bride EmptyMar 19 Déc - 19:17

Vraiment? Cool... La BBC l'a rediffusé le 17.. Arg, j'avais la gorge nouée rien qu'à penser à Doomsday...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
10thdoctorandrose

10thdoctorandrose


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : St-Eustache(Québec)
Date d'inscription : 13/10/2006

3.1. The Runaway bride Empty
MessageSujet: Re: 3.1. The Runaway bride   3.1. The Runaway bride EmptyMer 20 Déc - 6:38

j'ai vraiment hate de voir l'épisode j'ai regardé L'invasion de Noël hier et ça m'a rappelé des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhosaison3.goodforum.net/
**Audrey**

**Audrey**


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

3.1. The Runaway bride Empty
MessageSujet: Re: 3.1. The Runaway bride   3.1. The Runaway bride EmptyMar 26 Déc - 0:58

Mieux vaut regarder vendredi, parce que je vous assure que là, c'est une horreur en VF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

3.1. The Runaway bride Empty
MessageSujet: Re: 3.1. The Runaway bride   3.1. The Runaway bride EmptyMar 26 Déc - 16:37

Ooohh... Arg, snif... Je ne sais pas si queqlu'un d'autre a regardé "The Runaway bride" mais c'était... brillant...
Mais que diable faisait la chemise de Rose dans la salle des commandes... Je veux dire une écharpe ou un blouson je pourrais comprendre, mais sa chemise? Lol... Et après çà, ils nous ferront croire que leur relation était platonique... Laughing
Non, je plaisante. Une fan anglaise a émis l'hypothèse selon laquelle il aurait eu besoin de son ADN pour envoyer le message de Doomsday...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

3.1. The Runaway bride Empty
MessageSujet: Re: 3.1. The Runaway bride   3.1. The Runaway bride EmptyVen 29 Déc - 12:45

Voici mon avis...

Waw… Ca y est. 170 jours à faire mon deuil et à méditer sur la disparition de Rose et en une seule soirée, Russel T Davies a gâché tout mon beau travail, lol.

Rose me manque… atrocement…

Et apparemment, le Docteur est d'accord avec moi.

Le personnage de Donna est totalement délirant… quelque chose entre Tegan et Jackie… Personnellement, j'adore… Et je pense qu'elle aurait fait une très bonne assistante.

Ok, elle n'est pas une très bonne observatrice (pour manquer et l'invasion Sycorax et celle des cybermen, faut tout de même le faire!), mais elle a un punch de tous les diables et comme dit l'impératrice des Racnoss, ils forment un joli couple.

Rien de romantique, à la Docteur & Rose, mais tout de même.

Elle est drôle et même si elle est légèrement égocentrique, elle a du cœur et stoppe le Docteur avant q'il ne commette l'irréparable.

Catherine Tate était absolument géniale… mais quoiqu'en dise les critiques anglais, mais je trouve tout de même que c'est David Tennant qui remporte la palme.

Sincèrement, je préfère cette version du numéro 10… Plus sombre que l'intarissable boule d'énergie que nous avions accueillis l'an passé.

Il semblerait que cette saison trois soit aussi beaucoup plus sombre que les deux précédentes.

Pour rivaliser avec Torchwood? Qui sait…

Dans la saison 1, le Docteur avait perdu Gallifrey… Ici, pour reprendre les termes de Russel T Davies, il a perdu l'amour de sa vie…

En fait, "The Runaway bride" m'a un peu fait penser au premier épisode de la saison 4 de Smallville… Pendant tout l'épisode, on cherche vainement la blonde chevelure de Chloé/ Rose…

Chloé reviendra… contrairement à miss Tyler.

Le petit discours de Lance sur ce que l'impératrice pouvait lui offrir m'a fait pensé à ce que Rose avait dit à sa mère et à Mickey dans "The Parting of the ways"… ainsi que dans bien d'autres épisodes… "Il y a tant à voir, tant à découvrir là-haut"…

Et il meurt… Bien fait, sale traître, comme dirait Donna… mais le Docteur avait l'air plus que triste lorsque Lance lui a rappelé (involontairement) sa tendre amie…

Aussi, que diable venait faire la chemise de Rose dans la salle des commandes? Mdr. Certains fans anglais tombent totalement dans le délire avec cette histoire … et j'avoue qu'avec mon coup de blues, ca ne peut que me faire du bien, lol.

Ma scène préférée… et vous reconnaîtrez bien là mon pauvre petit cœur romantique brisé… c'est la scène du flash back. Le Docteur est à la fête du presque mariage de Donna et il voit une jeune femme blonde danser… et il se rappelle Rose tombant dans ses bras sur la Nouvelle Terre après avoir été possédée par Cassandra…

Franchement, moi, j'aurais repris la scène du "docteur danse"… mais bon… lol. Christopher Eccleston a déjà fait son apparition l'an passé, il ne faut pas trop en demander…

Et pour la première fois depuis le début de la nouvelle série, le Docteur réussit à prononcer le nom de sa planète natale, Gallifrey.

A noter qu'il a eu plus de mal à dire celui de Rose par la suite…

Son nom était Rose…

Etait…

Elle n'est pas morte, mais c'est comme tel.

Et Donna qui lui dit que sa vie est bien trop effrayante pour qu'elle voyage avec lui… Ca n'arrange vraiment rien…

Cœur brisé droit devant…

Ce serra à Martha de recoller les morceaux, j'en ai bien peur…

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas l'impression que miss Jones restera longtemps… Elle a une famille complète (Père, mère, un frère et une sœur), des études à terminer (elle s'inquiète pour ses examens si j'en crois le trailer), un futur brillant tout tracé… contrairement à Rose lorsque nous l'avons rencontrée pour la première fois…

Quoiqu'il en soit et autant que Rose me manquera, un peu de sang frais ne peu pas faire de tord… Et Freema à l'air vraiment très jolie…

Vivement le mois de mars que nous puissions réellement nous faire une idée… en espérant que Russel offrira à Rose (et à Billie Piper) un spin-off, comme il l'a fait pour Sarah Jane et Jack… Je crois qu'elle l'aurait amplement mérité, pas vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
**Audrey**

**Audrey**


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

3.1. The Runaway bride Empty
MessageSujet: Re: 3.1. The Runaway bride   3.1. The Runaway bride EmptyVen 29 Déc - 20:16

Bah moi j'ai trouvé Donna bien délirante, complétement à l'opposé du Docteur qu'on voit se morfondre pendant une bonne partie de l'épisode. J'adore quand elle lui met des baffes à certains moment, excellent Laughing
Cette nana est complétement hystéro, surtout au début, où elle s'imagine pleins de trucs, genre le Docteur enlève des jeunes femmes pour les tuer, quand elle voit le pull de Rose Laughing

J'ai trouvé que la scène sur l'autoroute, avec le Tardis qui vole entre les voiotures était super bien faite, on voit bien que le budget effets spéciaux s'agrandit...Et les gamins pour le côté comique mdrrr

Oh et pour le preview des prochains épisodes, moi je dis, on va être servi avec la nouvelle : kidnapping, amourette avec Shakespeare ?, cris, ça va être drôle ! Rolling Eyes Nan mais sérieusement, je me demande pourquoi elle va venir avec le Docteur, elle doit avoir tout pour elle, peut être que c'est ça le problème, une petite vie bien rangée, alors elle rêve d'aventure...On verra bien ! Mais pour l'instant, je sens qu'elle va être beaucoup de fois victime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.1. The Runaway bride Empty
MessageSujet: Re: 3.1. The Runaway bride   3.1. The Runaway bride EmptySam 20 Jan - 12:55

J'ai adoré l'épisode. Catherine Tate était géniale en grosse hytérique qui gueule tout le temps. Et le fait qu'elle colle des baffes au doctor pour le calmer c'était génial.
C'était très bien qu'il fasse remarquer le côté dangereux de sa vie, et qu'il a besoin de quelqu'un pour le canaliser, chose que Rose ne faisait pas du tout soit dit en passant. C'est peut etre ce que va faire Martha.
En fait, je le trouve beaucoup plus excessif que notre 9e doctor et pourtant il etait un peu allumé!
J'espere juste qu'ils ne vont pas faire trainer l'ombre de Rose trop longtemps car autrement ce serait bien chiant.
En tout cas moi elle ne m'a pas manqué. Et Martha a l'air d'être une femme plus mature et dynamique, au caractère un peu plus fort. Quant au fait qu'elle ait toute une vie, je pense qu'à la base une fois qu'on a rencontré le doctor et qu'on est entré dans son monde, c'est quand meme un peu difficile de tourner les talons et de faire comme si de rien était. Enfin, a voir ce qui l'a motive mais elle a l'air interessante (en 30 sec. on s'en fait des films!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.1. The Runaway bride Empty
MessageSujet: Re: 3.1. The Runaway bride   3.1. The Runaway bride EmptyDim 21 Jan - 15:24

j'aime bien cet épisode, l'intrigue est sympa un eu trop simpliste à mon gout (mais peut-être ais-je raté quelques points car c'est mon problème quand je visionne une vid en vo sans st je ne suis hélas pas totalement bilingue... Rolling Eyes), cela étant j'ai aimé le clin d'oeil à "christmas invasion" avec l'orchestre en père noel assassin et l'abre de noel meurtrier, j'ai cru à un retour des Sycorax... lol Rolling Eyes
Pour ma part, j'ai trouvé le docteur égale à lui-même tout en ayant un côté plus obscur que j'aime bien et que l'on ne voit pas assez à mon gout... Rolling Eyes
Le perso de Donna est assez excellent : la vieille fille totalement en dehors de la réalité (bon ok ici la réalité est plutot irationnelle... lol) Elle me fait beaucoup penser à moi... Et c'est cool d'avoir un perso à qui s'identifier... Rolling Eyes
Le seul hic de l'épisode sont les scènes à l'ambiance nostalgique, ok je suis moi aussi triste par le départ de Rose mais il faut passer à autre chose et j'espère tout comme Carole que le fantôme de Rose ne planera pas trop sur la prochaine saison... Wink Mais c'est compréhensible tout de même chronologiquement parlant, le docteur vient juste de faire ses adieux à la jeune femme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Salômbo

Salômbo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2007

3.1. The Runaway bride Empty
MessageSujet: Re: 3.1. The Runaway bride   3.1. The Runaway bride EmptyMer 14 Fév - 22:50

Je l'ai regardé en VO mais comme j'suis pas une as en anglais, j'ai pas tout compris !!! Mais bon, j'ai capté l'essentiel xD
Il était bien sympa comme épisode !!!!! La fin quand il lui propose de venir avec lui... Et qu'elle refuse... C'est Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.1. The Runaway bride Empty
MessageSujet: Re: 3.1. The Runaway bride   3.1. The Runaway bride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.1. The Runaway bride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser