Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1.12. Le grand méchant loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

1.12. Le grand méchant loup Empty
MessageSujet: 1.12. Le grand méchant loup   1.12. Le grand méchant loup EmptyMar 21 Mar - 13:55

Le grand méchant loup

***



Ahhhh…. Mes pauvres amis… Ca sent la fin, n'est-ce pas?

Ou plutôt le début de la fin… pour ce pauvre Docteur… numéro 9 soyons précis… Russell T.Davies a trouvé un bon filon, il ne va pas lâcher prise aussi facilement… mdr…

N'empêche… le souffle de la destinée tragique de ce Docteur commence à se faire sentir…

Les Daleks sont de retour… et leur empereur aussi… Il ne manquerait plus que quelques cybermen et le Maître… et le tableau serait vraiment complet…

Et Rose qui se fait désintégrer… arg… Franchement, elle n'en rate pas une… hum… Non, plus sérieusement, j'ai adoré ce passage, non pas parce que je n'aime pas Rose, vous savez bien qu'elle a une place spéciale dans mon cœur (juste à côté du Docteur… hé, on est romantique ou on ne l'est pas!) , mais justement à cause de la réaction du seigneur du temps…

Awww…. Il était…. anéanti… Il passe ses doigts dans ses cendres, comme pour tenter de la toucher, elle, pour transmettre au peu qui reste de sa tendre amie tout l'amour qu'il ressentait à son égard…

Snif….

Bouhouhouhouhouuuu

C'est trop triiisssttteee…

Mais c'et tellement beau… et tellement bien joué…

Christopher Eccleston est un pur génie… rien à redire… excepté ceci: il va nous manquer atrocement!!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je l'aimais bien, mon Docteur 9… enfin, celui de Rose… enfin, vous voyez ce que je veux dire… snif… Je ne veux pas qu'il meure…

Snif.

Autre chose intéressante, c'est la critique de la télé réalité… Big Brother (Non, non, rien avoir avec 1984 de George Orwell… c'est juste la version anglais du Loft )… La tête du Docteur face à cette situation … n'importe qui de sain d'esprit aurait lui aussi envie de lever les yeux au ciel…

Mais lorsque les participants se font éliminer… de la vie… arg… lol… il faut dire que quelque fois on a l'impression que certains jouent leur vie dans ces jeux stupides, comme si leur vie en dépendait vraiment…

Que diraient-ils s'ils se faisaient vraiment désintégrer???

Jack est, comme à son habitude, le meilleur d'entre tous… aussi bien dans les moments de comédie que dans l'action… ou que dans le tragique… lors de la "mort" de Rose…

Lui, garde son sang froid … mais il faut dire aussi que si il aime bien la jeune femme, ses sentiments n'ont rien de comparables avec ceux du Docteur…

Et oui, c'est çà l'amour…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
korok

korok


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

1.12. Le grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: 1.12. Le grand méchant loup   1.12. Le grand méchant loup EmptyDim 20 Aoû - 1:42

J'ai trop aimé cet épisode, c'était top les émissions ! j'était trop MDR devant le maillon faible (surtout l'apparition de la "présentatrice" dans le 13ème épisode) pis le docteur qui veut se faire virer, et le général (je ne sais plus le nom" qui se retrouve à poil et attire l'audience (selon lui lol)
pis Rose qui se fait désintégré.... j'était pas trop ému car je savais qu'elle vivrait donc voilà... (comme quoi lire les spoilers...)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagedumour.skyblog.com
 
1.12. Le grand méchant loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bad Wolf Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser