Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1x01 et 1x02

Aller en bas 
+2
Sunny
**Audrey**
6 participants
AuteurMessage
**Audrey**

**Audrey**


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

1x01 et 1x02 Empty
MessageSujet: 1x01 et 1x02   1x01 et 1x02 EmptyJeu 26 Oct - 1:44

C'est vraiment beaucoup plus sombre que Doctor Who, on est dans un tout autre univers là, mais on a quand même de l'humour, surtout de Jack (toujours aussi sexy Embarassed). J'ai pas tout compris, mais bon, je trouve ça vraiment pas mal.

On a quand même des allusions au Docteur, et même aux Cybermen...J'ai pas trop compris ce que disait Jack à propos du Docteur, mais apparemment, il aimerait bien le retrouver...

Jack et Gwen forment un bon duo (ça sens le ship à des kilomètres ^^), et cette fille n'est pas une bombe sexuelle, mais elle a un certain charme (comme Billie Piper quoi, elles s'appuient surtout sur leur jeu, ce qui est bien. Vive les Anglais cheers)

Le générique est très court, mais tant mieux, la musique accroche, ça me plait !

Dans le 1x02, Jack est très intéressé par une main dans un bocal, je crois bien que c'est celle que le Docteur s'était fait coupé dans "Christmas Invasion"

Bon bah manque plus que les sous titres qui n'arriveront pas de sitôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

1x01 et 1x02 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 et 1x02   1x01 et 1x02 EmptyJeu 26 Oct - 12:49

Ooooooohhh et tu as vu Jack???? Il est.... IMMORTEL!! Waw, lol... Merci Rose... Le Docteur va devoir revoir son petit laïus selon lequel tous les gens qu'il aime vieillissent et meurrent... Nous avons trouvé l'exception à la règle!!!! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
**Audrey**

**Audrey**


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

1x01 et 1x02 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 et 1x02   1x01 et 1x02 EmptyJeu 26 Oct - 15:34

Ah j'avais pas fait le rapprochement avec Rose, je pensais qu'il était immortel suite à ces 2 ans effacés de sa mémoire Laughing
"I can't die" cheers

J'adore le petit baiser de remerciement de Gwen dans le 2e épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake56

solid-snake56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : dans le Tardis
Date d'inscription : 24/04/2006

1x01 et 1x02 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 et 1x02   1x01 et 1x02 EmptyJeu 26 Oct - 17:56

**Audrey** a écrit:
...
On a quand même des allusions au Docteur, et même aux Cybermen...J'ai pas trop compris ce que disait Jack à propos du Docteur, mais apparemment, il aimerait bien le retrouver
...
Je crois qu'il voudrais savoir pourquoi est-ce qu'il est devenu immortel après qu'il ait été ressuscité par "Rose".

**Audrey** a écrit:
Le générique est très court, mais tant mieux, la musique accroche, ça me plait !
les musiques sont vraiment extra, et elles couvrent moins les dialogues que dans Doctor Who ^^

**Audrey** a écrit:
Dans le 1x02, Jack est très intéressé par une main dans un bocal, je crois bien que c'est celle que le Docteur s'était fait coupé dans "Christmas Invasion" Rolling Eyes
Yep c'est la main du Docteur Very Happy

En tout cas le spin off commence très bien, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keep-flyin.com
Sariel

Sariel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

1x01 et 1x02 Empty
MessageSujet: C'est possible...   1x01 et 1x02 EmptySam 11 Nov - 3:31

Dite, est-ce que vous savez où est-ce qu'on peut trouvé l'épisode 2 et 3 de Torchwood? J'ai trouvé le premier épisode sur youtube mais pour les autres c'est le néant. C'est qu'étant donné que j'habite au québec je risque de devoir attendre au moins 2 ans avant de pouvoir voir la série et le premier épisode ma mis l'eau à la bouche alors je crois pas pouvoir attendre encore très longtemps pour voir la suite Razz .
Revenir en haut Aller en bas
10thdoctorandrose

10thdoctorandrose


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : St-Eustache(Québec)
Date d'inscription : 13/10/2006

1x01 et 1x02 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 et 1x02   1x01 et 1x02 EmptyLun 13 Nov - 5:04

Si tu as bittorent tu peux les trouver sur ces sites la

http://isohunt.com/torrents/?iht=-1&ihq=Torchwood

http://www.mybittorrent.com/?keywords=Torchwood&cat=

http://www.fulldls.com/search-tv-torrents/?qa=Torchwood&active=active

http://www.mininova.org/search/?search=torchwood

http://www.torrentportal.com/torrents-search.php?search=Torchwood

Et je pense pas qu'ils vont nous faire attendre 2 ans avant de traduire la série car ils ont traduit la saison 2 de Doctor Who assez vite , ils ont fini de la diffusé en juillet en Anglais et on la eu en Août à Ztélé.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhosaison3.goodforum.net/
**Audrey**

**Audrey**


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

1x01 et 1x02 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 et 1x02   1x01 et 1x02 EmptyLun 13 Nov - 11:34

J'ai trouvé les sous titres VF du 1er épisode, pour ceux que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

1x01 et 1x02 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 et 1x02   1x01 et 1x02 EmptyLun 13 Nov - 14:40

Où çà, où çà????
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Sariel

Sariel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

1x01 et 1x02 Empty
MessageSujet: Ztélé   1x01 et 1x02 EmptyMar 14 Nov - 0:06

On peut jamais savoir avec Z télé, il sont totalement imprevisible Rolling Eyes .
Merci pour les adresses Very Happy .

Je dis comme Sunny: Où ça???
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake56

solid-snake56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : dans le Tardis
Date d'inscription : 24/04/2006

1x01 et 1x02 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 et 1x02   1x01 et 1x02 EmptyMer 15 Nov - 17:43

Les sous-titres du pilote sont dispo sur Series Sub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keep-flyin.com
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

1x01 et 1x02 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 et 1x02   1x01 et 1x02 EmptyDim 17 Déc - 13:13

Attention Spoiler::
01x1
Everything Changes (tout change)

[Cardiff; notre époque]
Un jeune homme est retrouvé mort dans la rue.. Une jeune policière, Gwen Cooper est mise sur l’enquête mais à peine arrivée sur les lieux du crime, on lui annonce que l’affaire est reprise par l’unité spéciale de Torchwood,. Après l’évacuation des forces de Police sur les lieux, L’équipe spéciale dirigée par le capitaine Jack Harkness et constituée de Suzie Costello, Owen Harper et Toshito Sato, prend en main la situation et commence à installer ses équipements autour du corps… Ils ne savent pas que Gwen, postée un peu plus loin les observe…
Suzie, grâce à d’étranges gants, fait revenir à la vie le jeune homme mort. Mais seulement pour quelques secondes: la victime à a peine le temps de révéler à l’équipe qu’elle n’a pas vue son agresseur, avant de mourir de nouveau… Alors que l’équipe s’interroge sur le meilleur moyen de parler aux morts qu’ils ramènent à la vie pour quelque instants Jack se tourne soudainement vers Gwen et lui demande ce qu’elle en pense… Surprise et effrayée, celle ci s’enfuit sans demander son reste…
Plus tard, on retrouve Gwen, auprès de son petit amis Rhys William, regardant la TV et discutant de banalités. Puis elle se couche, comme s’il ne s’était rien passé d’étrange, cependant, il lui est impossible de fermer l’œil..
Le lendemain matin, Gwen demande à une de ses collègue Yvonne, de faire des recherches sur le Capitaine Jack dans les bases de données de la police. Puis elle est envoyé sur une nouvelle affaire. Elle se rend avec son coéquipier Andy dans un pub, où ils sont pris dans un mouvement de bagarre. Gwen est alors violemment repoussée contre un mur et se cogne la tête. Elle est examinée par un médecin dans un hôpital du coin et autorisée à reprendre du service. Cependant en quittant l’hôpital, dans un couloir, elle croise le Capitaine Jack, qui se re dans les escaliers. Elle le poursuit et arrive en haut du bâtiment. Là elle se rend compte que Jack à disparus et que toute la zone est sous le contrôle de la police. Elle demande alors à un vigile qui passe pourquoi les forces de polices sont sur place, mais tout ce qu’il sait c’est que la police à prit le contrôle de la zone tôt le matin même… Il émet alors l’hypothèse d’un incident avec des produits chimiques. Gwen décide de trouver ce qu’il en est réellement. Elle se retrouve dans un corridor vide… Nerveuse elle demande s’il y a quelqu’un mais ne reçoit pas de réponses. Puis, elle aperçoit un visage tout au fond de ce sombre couloir, elle ne peut cependant pas le distinguer clairement. Elle s’en approche précautionneusement et se retrouve nez à nez avec une créature visiblement pas humaine. Le vigile arrive et s’approche également . Soudain la créature l’attaque et le mord au coup. A ce moment Jack et son équipe arrivent et ouvrent le feu sur la créature et parviennent à la capturer…
Gwen court et quitte l’hôpital pour apercevoir l’équipe de Torchwood partir avec la créature…
Gwen poursuit ses recherches sur Torchwood et parvient à se rendre au local ou travaille l’équipe (le Hub qui se trouve près du Millenium Centre).Là, on lui explique que cette équipe travaille sur les phénomènes extraterrestre survenant en Grande Bretagne. Puis, elle est invitée par Jack dans un bar où il lui fait boire une boisson contenant un produit qui lui fit oublier toute sa journée. Elle a tout juste le temps d’écrire « souviens- toi » sur une brochure du Millenium centre…
Le lendemain, trouvant ce message, elle se rend au millenium Centre, elle y croise Suzie, qu’elle reconnaît. Elle l’aborde et se rend comte que celle ci est la meurtrière de John Tucker. Démasquée Suzie avoue qu’elle tuait pour pouvoir essayer les gants sur ses victimes…
Pendant qu’elle parlait, Jack apparaît derrière elle : il se trouvait sur une ligne particulière devant le Centre qui , si l’on marche dessus, nous occulte du champ de vision des passants. Il pensait la prendre en surprise…Mais, Suzie, se révèle être un Alien ayant la capacité de voir ceux qui sont sur cette ligne. Elle tire une balle dans la t^te de Jack avant qu’il it pus réagir. Suzie s’apprête à faire de même à Gwen lorsqu’elle est abattue.. Par Jack !!
Il explique par la suite à Gwen qu’après une aventure où il a été ressuscité il semble être immortel (Ouuuuuuuuu, le lien avec « à la croisée des chemins » de DW)..
Déprimé par la mort d’ un de ses équipiers, Jack propose à Gwen d’intégrer son équipe…
ET ELLE ACCEPTE !!! (on s’en doutait quand même^^)


Voilà... 1er spoiler, Je me met aux épisodes suivants... Si j'ai oublié quelque chose (ou erreur dans mes traduction) je compte sur vous pour me corriger!!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

1x01 et 1x02 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 et 1x02   1x01 et 1x02 EmptySam 6 Jan - 14:12

01x2
Day One (Premier jour)

“Torchwood...En dehors du gouvernement, derrière la police...Traquant les formes de vie aliène et armant l’humanité contre le futur…Le 21ème siècle est celui où tout change…Et VOUS devez être près ! »

Durant une soirée avec son petit copain Rhys, Gwen Cooper assiste à la chute de ce qui semble être une météorite qui se crash à quelques distance d’eux. Elle doit reprendre du service.
Peu de temps après, toute l’équipe se retrouve sur le site du crash et fait évacuer les force de Police et l’armée déjà sur place.
Il apparaît que la météorite se trouve être un simple débris spatial c’est pourquoi l’équipe commence à appliquer la procédure habituelle. Malheureusement une erreur de manip’ de Gwen libère une entité gazeuse visiblement prisonnière de la météorite et qui s’échappe dans les rues de Cardiff. Gwen se sent coupable.
Dans le centre ville, une jeune fille, Carys Fletcher, est fâchée contre son petit amis, Eddie Gwynne qui l’a laissée seule dans une boite de nuit. Alors, qu’elle se trouve dans la rue, s’énervant contre la boite vocale d’Eddie, elle se retrouve nez à nez au nuage alien qui prend possession de son corps. Elle retourne alors en boite. Là, elle drague une jeune garçon qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant, Matt Stevens, Elle l’entraîne aux toilettes (…)Soudain les cris de plaisir de Matt se transforme en un hurlement de douleur. Une forte lumière éclaire la pièce et Matt est réduit en cendre !!
Alors que Gwen ne cesse de s’excuser pour l’incident, l’équipe est informée de l’étrange meurtre au night club. Sur place, ils récupèrent les vidéos de surveillances qui ont filmé le meurtre (le gardien était un voyeur qui filmait les toilettes dames… ça a du le calmer !) et se rendent compte que c’est bien l’alien échappé de la météorite qui est responsable du meurtre.
Gwen se sent coupable et se jure d’arrêter cet alien avant qu’un autre innocent soit réduit en cendre.
Carys rentre chez elle, et semble être en état de choc : Elle ne prête pas attention aux réprimandes de son père Ivan lorsqu’elle avoue ne pas se souvenir de sa soirée…
De retour au Hub, Gwen mentionne son petit amis, à la surprise générale de ses collègues, qui sont tellement impliqués dans leur travail qu’aucun d’entre eux n’a de partenaires. Owen commence )à travailler sur l’analyse des gaz de la météorite pendant que Toshiko utilise un programme de reconnaissance photographique (comme dans les experts avec le petit message « Match » en vert !!^^) pour avoir l’identité de la jeune fille de la boite de nuit. Malheureusement, la base de donné délivre 119 personnes pouvant correspondre ; et il faudrait vérifier à la main. Mais Jack lui suggère de regarder l’ensemble des vidéos (dont les enregistrements des caméra extérieures du Club) pour comprendre ce qui s’est passé…
Carys est dans sa chambre et est prise de convulsions. Quelqu’un sonne à la porte d’entrée : c’est le facteur qui apporte un colis. Carys ouvre la porte, l’entraîne à l’intérieur et le séduit. Ils sont au lit. A ce moment, la porte est enfoncée et l’équipe Torchwood surgit dans la chambre, armés et équipés de masques à gaz. (Ils sont parvenus à trouver l’identité et l’adresse de Carys grâce à Tosh)Ils ordonnent au facteur de s’habiller et de partir. Seuls avec Carys, Tosh vérifie l’air de la pièce et déclare que tout est OK. Ils capturent Carys et l’emmène au Hub.
Gwen interroge Carys. Elle découvre que l’alien qui possède Carys a besoin de l’énergie de l’extase amoureuse pour se nourrir. Soudain, une alchimie entre les deux femme semble apparaître et elles commencent à s’embrasser. L’équipe fait sortir Gwen. Ils ne savent pas que cela est une substance dans l’air produite par Carys. Lorsque les analyses de Tosh le montre, ils se rendent compte qu’Owen est avec Carys pour travailler sur son bioscan. Ils descendent en catastrophe aux cellules et retrouvent Owen, seul et enfermé dans la cellule… Carys s’est échappée.
Plus tard, Owen présente aux autres les résultats de son scan. Il révèle que le métabolisme de Carys est en train de changer. Il a réalisé une expérience avec un rat infecté avec des traces de gaz provenant du site du crash. Résultat : l’entité gazeuse grossit au fil du temps dans le corps du rat jusqu’a que celui ci implose !!
Ils leur faut donc retrouver Carys, et vite. Ils apprennent qu’ils travaillent dans un centre de donneur de sperme. Ils s’y rendent. Tosh à ses équipiers qu ‘elle pense que l’entité doit trouver un hôte car l’air lui est nocif, sans corps, il mourrait en quelques minutes. Au centre ils parvienne à retrouver Carys et la bloquer. La jeune fille est sur le point de mourir, c’est pourquoi Gwen propose à l’alien de devenir son hôte afin que la jeune fille survive. L’alien accepte et sort du corps de l’adolescente. Mais avant que l’alien puisse prendre possession de Gwen, Jack utilise un champs de force pour la capturer. Exposé à l’air ambiant, l’alien meurt. Carys retrouve son père.

Petite scène finale : Gwen et Jack sont au Hub et le capitaine demande à son employée de ne pas laisser son boulot la dévorer et de garder une vie privée. Il lui « ordonne » de rentrer voir Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x01 et 1x02 Empty
MessageSujet: Re: 1x01 et 1x02   1x01 et 1x02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x01 et 1x02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Torchwood :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser