Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 franchement...

Aller en bas 
+3
Sariel
Sunny
Ten
7 participants
AuteurMessage
Ten

Ten


Nombre de messages : 33
Localisation : New New Earth
Date d'inscription : 27/08/2006

franchement... Empty
MessageSujet: franchement...   franchement... EmptyVen 1 Sep - 17:46

sincerement vous en pensez quoi de cette nouvelle "compagne" du Docteur?je crois qu'il y a eu beaucoup de controverses a ce sujet.
Perso quand j'ai vu les 1eres photos de la bbc,j'avoue que j'ai eu une reaction du genre "naaaaan c'est pas possible!!!elle remplacer Rose aux cotés de mon Docteur???!! What a Face "
Bon passé le premier choc je me suis calmée et j'attend de voir coment elle va se debrouiller avec son role,si elle joue bien etc
Revenir en haut Aller en bas
http://tennantfrance.proboards103.com/
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

franchement... Empty
MessageSujet: Une autre Erica Durance...   franchement... EmptyLun 4 Sep - 12:21

Pour tout te dire, je l'ai vue jouer dans "Army of ghosts" et c'était pas terrible... Allison Mack, Amy Acker, Zoe Tapper, Billie Piper... elles crèvent l'écran en un clin d'oeil ... que leur rôle soit important ou non... mais Freema???
Elle était transparente...
Je n'ai rien ressenti... pas la moindre étincelle, rien, niet, nothing.
Gah!
J'avais eu la même impression lorsqu'ils ont choisi Erica Durance pour jouer Loïs dans Smallville... Et par la suite, bcp m'ont donné raison...
Enfin, bon... espérons....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Ten

Ten


Nombre de messages : 33
Localisation : New New Earth
Date d'inscription : 27/08/2006

franchement... Empty
MessageSujet: Re: franchement...   franchement... EmptyLun 4 Sep - 14:00

c'est vrai j'ai remarqué que c'etait elle dans Army of Ghosts uniquement parce qu'on me l'a dit!Bon dans ce petit role elle avait pas besoin de briller particulierement,mais là en tant que "compagnon" j'ai des apprehensions.
D'un autre coté j'aimais pas trop Billie tout au debut alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tennantfrance.proboards103.com/
Sariel

Sariel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

franchement... Empty
MessageSujet: Mal partie   franchement... EmptyJeu 23 Nov - 5:15

Je sens qu'elle va avoir beaucoup de mal à se faire imposé comme compagne du Docteur auprès des shipper Rolling Eyes . Pareil pour moi lorsque je l'ai vue dans Army of Ghosts, transparente pour ne pas dire énervante, j'imagine que déjà le fait de savoir qu'elle remplace Rose ne me la rend pas très sympathique et n'a pas beaucoup aidé. J'espère qu'elle va être meilleur dans son future rôle parce que sinon les cote d'écoute du doc vont faire de la chute libre à moins que David ne réussisse à comblé l'absence de Rose par son énergie débordante(il a un don pour acaparé l'écran Laughing ).

Enfin, comme on dit faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer donc il reste plus qu'a attendre, peut-être qu'elle va être très bien qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
10thdoctorandrose

10thdoctorandrose


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : St-Eustache(Québec)
Date d'inscription : 13/10/2006

franchement... Empty
MessageSujet: Re: franchement...   franchement... EmptyVen 24 Nov - 5:34

Non mais ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre quand je l'ai vu dans Army of ghost j'ai pas vraiment remarqué que c'était elle avant que je le lise un peu partout sur les sites de Doctor Who. J'ai peur de voir ce qu'elle va avoir l'air en tant que compagnon c'est sur que comme j'avais beaucoup d'adoration pour Rose ce qui fausse mon jugement, Billie Piper était tout simplement merveilleuse dans son rôle. Mais en tout cas j'espère que malgré tout ce que le monde dise sur elle, on aura une excellente saison par la présence de David Tennant qui déborde d'énergie a l'écran et j'espère toujours de lire un retour de Rose j'espère aussi de voir Martha tomber dans un piège et disparaitre assez vite. ^^ LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhosaison3.goodforum.net/
Némésis

Némésis


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

franchement... Empty
MessageSujet: Re: franchement...   franchement... EmptyDim 4 Fév - 23:44

Moi aussi j'ai un peu de mal avec freema et le docteur. Je ne l'ai ai vus qu'en photo mais je trouve que ca ne fait pas "d'étincelles". En plus je trouve que Freema fait une drôle de tête, comme si elle allait se jeter sur nous loool enfin, j'espère que ca ira bien, je me ferai une idée définitive après un ou deux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis86.skyblog.com/
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

franchement... Empty
MessageSujet: Re: franchement...   franchement... EmptyLun 5 Fév - 0:52

Pour ma part, je n'ai pas trop d'à priori sur elle et le futur duo... Le peu que j'en ai vu sur les photos et dans le teaser ne m'a pas fait un mauvais effet... Certes ce sera dur d'oublier Rose mais il faut passer ce cap pour ne pas perdre le docteur... Wink
Et comme j'aime à le dire : Wait & see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

franchement... Empty
MessageSujet: Re: franchement...   franchement... EmptyMar 6 Fév - 18:31

là je suis d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franchement... Empty
MessageSujet: Re: franchement...   franchement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
franchement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Acteurs :: Freema Agyeman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser