Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 2.13 Doomsday

Aller en bas 
+4
**Audrey**
dao
Sunny
solid-snake56
8 participants
AuteurMessage
solid-snake56

solid-snake56


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : dans le Tardis
Date d'inscription : 24/04/2006

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptyVen 28 Juil - 21:35

Ralala... excellent épisode avec les Daleks vs. Cybermen vs. humains Very Happy

La scène avec le Dalek face à 2 Cybermen était vraiment hilarante (lorsqu'ils disent chacun leurs blabla habituel : "eliminate" pour l'un, "you will be upgraded" pour l'autre).

J'avoue avoir eu les larmes aux yeux lorsque le Docteur allait dire à Rose (via la projection holographique du Tardis) qu'il l'aimait... mais elle n'a pas reçu le message je crois Sad

La scène finale avec la mariée était à mourrir de rire: "what ?"

Vivement l'épisode de Noël et la saison 3 Very Happy

PS: je viens de voir la nouvelle bannière de ton forum.
Pourquoi ce muuuuur Sad

Aller @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keep-flyin.com
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptyMar 1 Aoû - 14:14

Pourquoi oh oui, pourquoi!!!!
Et non, Rose n'a pas eu le message, la brêche s'est refermée juste avant... et nos deux voyageurs du temps sont séparés à jamais... Bouhouhouuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
dao

dao


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2006

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptyJeu 5 Oct - 15:43

Pur merveille scénarsitique cheers ( cet épisode arrive à rassembler et à clore toutes les sous-intrigues des saisons 2005 et 2006 ! ) , cet épisode aura bien fait pleurer dans les chaumières.

Le Docteur abandonne une fois de plus sa compagne pour qu'elle puisse vivre sa propre vie, même si cela leur brise le coeur à tous les deux. Déjà, il avait quitté Sarah Jane Smith de la même façon 25 ans plus tôt.

Pourquoi ce mur ? Et pourquoi cet adieu écourté à l'instant fatidique sur la plage du Méchant Loup ?
La "Docteur's Girl" la plus marquante depuis Sarah Jane Smith , et la plus proche du Docteur que l'on ait jamais vu, reste seule sur cette plage si vide. Crying or Very sad

Scénario à tiroir, à la construction complexe et pourtant si évidente, cet épisode cristalise la susbtance même de cette saison 2006. Un Docteur qui sauve les autres et leur apporte un bonheur inespéré, mais qui est seul face à l'eternité, et pour qui le vrai grand amour, celui qui dure toute une vie, est impossible. No

La saison 2006 se nomme "Lonely Gods".

Je l'aurais appelé "Lonely Angel".
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptyVen 6 Oct - 14:36

Si jamais on revoit Rose, j'espère qu'ils joueront la carte du Méchant Loup... Le pouvoir de Rose/ Méchant Loup a réussit à franchir le Néant... Imaginez que les pouvoirs du Méchant Loup se réveillaient et que Rose devenait immortelle... Elle serait the lonely angel/ God de cette dimension... Russel T.Davies appelait Rose l'âme soeur du Docteur, son alter ego... Eh bien, voilà une théorie qui pourrait mettre en pratique les dires de notre producteur préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
**Audrey**

**Audrey**


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptyDim 8 Oct - 15:20

Sunny, je voudrais pas être méchante et te vexer, mais lire dans pratiquement tout tes posts que tu regrette Rose et que tu te plaint de son départ, ça devient un peu agaçant, surtout que tu te répète. Je sais, c'est pas très sympa, mais voilà, c'est un peu énervant...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptyLun 9 Oct - 13:11

Je sais, je sais, je suis agaçante... ne t'occupes pas de moi, laisse moi faire mon deuil et puis, tu verras, ca passera bien assez vite... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptyDim 14 Jan - 0:21

**Audrey** a écrit:
Sunny, je voudrais pas être méchante et te vexer, mais lire dans pratiquement tout tes posts que tu regrette Rose et que tu te plaint de son départ, ça devient un peu agaçant, surtout que tu te répète. Je sais, c'est pas très sympa, mais voilà, c'est un peu énervant...

Ben disons que si il y a bien un topic sur lequel elle peut se plaindre de ce départ c'est bien celui-ci... lol Rolling Eyes

Sinon, j'adore cet épisode !!! Very Happy Ils ont vraiment un don pour les fins de saison !!! Les intrigues sont bouclées, le scénario est très bien fisselé et quel final ! J'en ai pleuré de chaudes larmes, cette séparation fut vraiment trop dure, je ne m'en suis pas encore remise... C'était un final digne de celui de la saison 2 de Buffy mixé avec celui de "His dark material" (A la croisée des mondes)
Et puis d'un seul coup la mariée débarque dans le tardis : "What?" dit le docteur, je fais de même et j'éclate de rire mes joues encore couverte de larmes... C'était vraiment trop puissant !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptyVen 19 Jan - 0:33

Alors j'ai trouvé l'épisode excellent mais un peu plus faible que le precedent du a la repetition du combat Cybermen vs. Daleks, bien tripant au debut mais par moment trop excessif.
Je ne suis pas une fan de Rose, elle pleure trop a mon gout et son coté "accroc" au docteur cette saison m'a clairement plombé le bien que je pouvais penser du personnage.
Alors, en fait, pour moi, c'est presque un soulagement qu'elle s'en aille (désolé pour les fans du persos).
Sa relation avec le doctor etait a mon gout devenu bien trop excessive et juste pour nous servir de l'amourette, c'était trop pour moi.
Je ne suis pas une shippeuse, et j'avoue etre tres exigeante sur ce sujet là. L'une des rares relations de couples télévisuels que j'aimais c'était Aeryn/john ds Farscape, ou meme D'Argo/Chiana car aucune n'a reellement pesé sur l'histoire (et pourtant john etait bien accroc) (ceux qui ont vu la serie comprendront).
Donc ds le cas doctor/rose pour moi, c'est bien qu'elle s'en aille. Je reve d'une relation plus equilibré entre le doctor et son assistante et une relation un peu plus legere et fun, loin de celle que nous a offert Rose. Elle etait completement devenu accroc a la vie, et par ce biais au doctor. Ses sentiments devaient etre sincere, mais c'etait trop poussif pour moi.
Elle a du trop maltraité Mickey pour moi, ca a été fatidique.

La derniere scene nous ramene a l'ambiance doctor who, bien drole! Et ca promet pour l'episode de Noel (que j'ai pas encore vu donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptyVen 19 Jan - 18:40

je suis d'accord avec toi... la relation Rose/ docteur, meme si elle est très interressante, sortait un peu des relations Compagnons/docteur des anciennes séries... Peut être qu'il y aura un retour a la "normale" avec Martha??
Mais sinon, je croit tout de même que je vais regretter Rose et son humour!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptyLun 12 Fév - 22:49

Bon ben j'ai vu l'épisode la semaine dernière et je sens que Rose va me manquer snif c'était si triste de les voir tous les deux aussi malheureux... No Vivement la suite en tous cas (j'espère que France 4 ne va pas nous faire poireauter trop longtemps Suspect ) lol!
J'ai adoré quand le Docteur n'arrêtait pas de dire "Allons-y ! allons-y alonzo" ! loool il est sexy quand il parle français mdr
Sinon les cybermen me fichent une de ces trouilles lol si j'en croise un je crois que je resterai tétanisée lol rien que l'idée qu'on mette mon cerveau là dedans ca me traumatiserait mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis86.skyblog.com/
Némésis

Némésis


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptySam 17 Fév - 0:36

Je me demandais.... si le docteur remontait le temps, ne pourrait-il pas logiquement retrouver Rose à une époque antérieure à leur rencontre (à17, 18 ans par ex) ou a-t-elle "disparue" ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis86.skyblog.com/
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptySam 17 Fév - 1:01

Impossible, rappele-toi des Reapers! Il ne peut pas changer le cours du temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Némésis

Némésis


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2007

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptySam 17 Fév - 1:17

oui mais pas pour changer le cours des choses, juste la revoir de loin..; c'est possible ou pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis86.skyblog.com/
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptySam 17 Fév - 17:25

Ca oui, c'est possible... Mais ce serait un peu masochiste, non? Comme le mirage d'une oasis pour un assoiffé perdu en plein désert (bouhouhoouuu)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptySam 24 Fév - 19:32

et on pourrait avoir un paradoxe temporel... imaginons qu'elle le reconnaisse par la suite (lorsqu'elle le rencontre dans le magasin... ou lorsqu'il se regenère)... l'histoire pourrai changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday EmptySam 24 Fév - 22:22

Physalia physalis a écrit:
et on pourrait avoir un paradoxe temporel... imaginons qu'elle le reconnaisse par la suite (lorsqu'elle le rencontre dans le magasin... ou lorsqu'il se regenère)... l'histoire pourrait changer...

Exactement! C'est là le danger des voyages dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Contenu sponsorisé





2.13 Doomsday Empty
MessageSujet: Re: 2.13 Doomsday   2.13 Doomsday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.13 Doomsday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14: Doomsday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser