Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dr Who et les Daleks (1965)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Narracott

Christopher Narracott


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2006

Dr Who et les Daleks (1965) Empty
MessageSujet: Dr Who et les Daleks (1965)   Dr Who et les Daleks (1965) EmptyVen 16 Juin - 19:28

Dr Who et les Daleks (1965) Doc8hh

Le seul Doctor Who que j'ai vu avant la nouvelle série, c'était Peter Cushing qui l'incarnait. C'était le premier film "Dr Who et les Daleks". Je l'ai vu un soir à la tv et je dois dire qu'à l'époque, je l'ai trouvé sans intérêts!!

Je ne connaissais pas le Mythe du Dr Who. Pour moi, ce n'était qu'un simple film de SF. Peter Cushing y paraît fort vieux (alors que le film date de 1965!) et comme perdu, dépassé par la situation. Les décors ont visiblement l'air en carton et les Daleks (même s'ils n'étaient pas très différents de la version actuelle) n'étaient pas du tout impressionnants!

Pourtant grand fan des vieux films d'horreur et de sf de l'époque, ce film fut une déception!

Évidemment, maintenant que je connais la série et que j'ai pû admirer Christopher Eccleston, je ne pense pas que je pourrais résister si je voyais ce film en DVD... je l'achète tout de suite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ten

Ten


Nombre de messages : 33
Localisation : New New Earth
Date d'inscription : 27/08/2006

Dr Who et les Daleks (1965) Empty
MessageSujet: Re: Dr Who et les Daleks (1965)   Dr Who et les Daleks (1965) EmptyDim 27 Aoû - 10:35

Je l'ai vu ce film mais il y a longtemps et en plus j'ai zappé avant la fin (sacrilege!mdr)c'est vrai que c'etait une deception sur le moment mais maintenant ,connaissant les 9e et 10e Docteurs je le regarderais surement d'un autre oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennantfrance.proboards103.com/
 
Dr Who et les Daleks (1965)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Daleks
» 3.5. Daleks in Manhanttan
» 3.6. Evolution of the Daleks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Ancienne série :: Les anciens Docteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser