Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le marchand de venise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath

nath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2006

le marchand de venise Empty
MessageSujet: le marchand de venise   le marchand de venise EmptyMar 28 Mar - 11:15

Venise 1596. Afin de courtiser la belle Portia, Bassanio demande à son ami Antonio, un talentueux marchand, de lui prêter une forte somme. Contraint d'emprunter l'argent à l'usurier juif Shylock, Antonio promet de lui donner une livre de sa chair s'il ne peut rembourser le prêt à la date convenue.

le marchand de venise Paff1012585899

ile st sorti au cinémas en 2004 et sort juste en DVD
donc desespere pas Sunny tu va pouvoir le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

le marchand de venise Empty
MessageSujet: Re: le marchand de venise   le marchand de venise EmptyMer 3 Mai - 12:55

Ca y est, je l'ai vu et c'était MAGNIFIQUE!!!!
Al Pacino, Josef Fiennes et Jeremy Irons!!! Waw!!!! Mais j'ai tout de même trouvé injuste que Shylock soit ruiné. Après tout, il voulait juste se venger et il avait d'excellentes raisons pour çà!!! Vous ne trouvez pas???
Mais bon, c'est la pièce qui veut çà... lol... le film, lui, était génial, vraiment rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
nath

nath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2006

le marchand de venise Empty
MessageSujet: Re: le marchand de venise   le marchand de venise EmptyJeu 4 Mai - 15:37

contente que ca t'as plue, perso le marhcand de venise c l'une des rares pieces que je connais pas.
j'ai adoré Al pacino dans looking for richard ou il se poser xdes questions comment aborder un tel role car deux fois il avait endossé.
"mon royaume pour un cheval"
bon ok j'ai regarder pour alec baldwin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

le marchand de venise Empty
MessageSujet: Re: le marchand de venise   le marchand de venise EmptyVen 5 Mai - 12:26

Moi je l'avais vu dans les 3 volets du "Parrain"... WAw... F.F. Coppola... Waw... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
nath

nath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2006

le marchand de venise Empty
MessageSujet: Re: le marchand de venise   le marchand de venise EmptyMer 10 Mai - 10:41

la série des parrains grand moment de cinémas faut ce l'avouer, quand tu pense qu'ils vienne d'arreter le vraie parrain de la mafin dans le village du film ca fait reflechir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

le marchand de venise Empty
MessageSujet: Re: le marchand de venise   le marchand de venise EmptyMer 10 Mai - 11:53

Lol, oui... J'ai repensé à la dernière scène du Parrain III, quand il meurt tout seul en Sicile... snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
nath

nath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2006

le marchand de venise Empty
MessageSujet: Re: le marchand de venise   le marchand de venise EmptyMer 10 Mai - 12:11

le vrai parrain mourra seul dans sa cellule.....enfin heuresement que c'est le chef par ce que la mafia pourrait essayer de le faire descendre même en prison mais bon on sait jamais ilf aut bien un nuveau parrain la mafia ne peut rester sans un parrain de toute facon que sera l'italie, la sicile sans la mafia franchement ca perd de son folklore.
(origine italienne qui ressort Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le marchand de venise Empty
MessageSujet: Re: le marchand de venise   le marchand de venise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le marchand de venise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser