Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la porte des secrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath

nath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2006

la porte des secrets Empty
MessageSujet: la porte des secrets   la porte des secrets EmptyJeu 23 Mar - 17:09

myyyyyyyyyyyy gooooooooooood franchement ce film il m'a fait flipper bon il est sorti l'année derniere et je le connaissais pas et puis toutes les histoires de fantomes des sorcellerie je sais pas pouruqoi j'y suis hyper sensible, ca me fait toujours peur les machins comme ca, mais celui la jai eut peur toute les nuit impossible de fermer les yeux, n'ont pas qu'il y est du sang que se soient violent ou autre chose mais c'est l'ambience du film quif ait que je me soit sentie mal a l'aise toute la nuit.

Caroline, une infirmière à domicile, est engagée pour s'occuper du mari souffrant d'une vieille femme dans leur maison décrépie située dans le delta de Louisiane. Intriguée par ce couple énigmatique, leurs comportements mystérieux et leur demeure chaotique, elle se décide à explorer la villa. Armée d'une clé passe-partout qui en ouvre toutes les portes, elle découvre une pièce cachée dans le grenier qui renferme un terrifiant secret...

en plus c'est par le créateur de the ring rien que ca.
la porte des secrets Paff281081074
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

la porte des secrets Empty
MessageSujet: Re: la porte des secrets   la porte des secrets EmptyVen 24 Mar - 13:57

Awwww.... Oui, j'ai vu ce film... J'ai eu des cauchemards pendant des semaines... Hum... même chose que pour the ring, d'ailleurs... Je ne voyais plus mon téléviseur de la même manière... lol... et je devenais nerveuse à la moindre flaque d'eau... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
nath

nath


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2006

la porte des secrets Empty
MessageSujet: Re: la porte des secrets   la porte des secrets EmptyLun 27 Mar - 12:09

the ring ca a fait le coup a ma soeur sa tele s'arreter toute seule je te raconte pas comme elle avait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

la porte des secrets Empty
MessageSujet: Re: la porte des secrets   la porte des secrets EmptyLun 27 Mar - 12:34

J'imagine sans peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Romualdo

Romualdo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2006

la porte des secrets Empty
MessageSujet: Re: la porte des secrets   la porte des secrets EmptyDim 9 Avr - 21:12

J'ai vue aussi le films et j'ai adoré la fin pas du happy end Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la porte des secrets Empty
MessageSujet: Re: la porte des secrets   la porte des secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la porte des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser