Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 3.14. Last of the Time Lords

Aller en bas 
+3
Satsuma
Physalia physalis
Sunny
7 participants
AuteurMessage
Sunny
Admin
Sunny


Nombre de messages : 359
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyMar 27 Mar - 17:33

Ou est-ce "Not the Last"??? mdr... Les spoilers annoncent le retour du ... Maîtttrrrreeee!!!
Lol, ce qui me guérit presque de mon Rose blues... sunny
C'est John Simm qui incarnera le terrible seigneur du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Physalia physalis

Physalia physalis


Nombre de messages : 129
Localisation : Au milieu de nulle part
Date d'inscription : 25/11/2006

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyMer 28 Mar - 9:15

je me demande quelle peut être "l'excuse" scénaristique pour expliquer qu'il soit encore vivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuma

Satsuma


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Satellite 5
Date d'inscription : 14/10/2006

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyJeu 3 Mai - 17:50

Physalia physalis a écrit:
je me demande quelle peut être "l'excuse" scénaristique pour expliquer qu'il soit encore vivant!!
tu m'ote les mots de la bouche...
y a interet a ce qu'ils trouvent quelque chose de vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyVen 4 Mai - 12:32

Moi j'ai un truc : il vient d'un monde parallèle... Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyMar 8 Mai - 19:53

Ouais, mais justement, David Tennant, lors d'une interview sur l'émission Parkinson, parle de cette hypothèse (enfin, le présentateur parlait plutôt du fils du Docteur, mais ça revient au même). Il répond :"there isn't really another Time Lord kicking about, it's a bit more complicated than that." (trad : Il n'y a pas vraiment un autre seigneur du temps qui va revenir, c'est plus compliqué que ça). Alors donc, ça change complètement la donne...

Sur un autre forum (anglais), ils parlaient d'une autre hypothèse, comme quoi, dans Torchwood, Jack avait retrouvé la main coupée du Docteur (Runaway Bride), et que grâce à ça, ils avaient créé un clone du Docteur... pourquoi pas, vu où on en est... et ce serait un time lord aussi donc, enfin, presque, mais en méchant peut être, enfin, plein de suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyMar 8 Mai - 21:09

Pas mal, le coup du clone, j'aime bien... Rolling Eyes Mais l'idée aussi d'un descendant d'un Time Lord quelconque (pas forcément du docteur) peut-être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyMar 8 Mai - 21:18

A vrai dire, du coté des anglais, certains ont dit que le Master pourrait très bien etre mortel, d'où le financement de l'experience Lazarus, pour redevenir un Time Lord en quelque sorte, ce qui colle avec ce qu'a dit David Tennant d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyMer 9 Mai - 15:15

Et ça ferait un lien aussi avec "Human Nature" dans lequel le Docteur (il parait) deviendrait mortel le temps d'un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyDim 1 Juil - 23:47

Nous y voilà, le dernier épisode. Et je vais faire court ici, car j'ai fait long sur mon blog. Et que craché deux fois sur l'épisode ce ne serait pas bien. Je n'ai pas du tout aimé.

Franchement, a aucun moment dans la saison, Rose ne m'a manqué. Loin de là, Martha m'a beaucoup plu. Par contre, plus ca a avancé, et moins je supportais le doctor, au point que les rumeurs du depart de David Tennant fin saison 4, je les vois presque comme un bon presage. J'ai rien contre l'acteur, meme si je preferait le jeu de christopher Eccleston. David Tennant fait ce qu'on lui demande, meme s'il est evident qu'il ne peut pas faire tout ce qu'il fait en etant au mieux de sa forme. Mais le 10e doctor m'est presque devenu insupportable. J'espere qu'il va repartir sur la bonne voie rien que dans l'episode de noel.

Lundi, je crois, l'annonce pour le nouveau "compagnon" de route... en plus de Martha, bien qu'il ne semble pas encore décidé à reveler le nombre d'épisodes ou elle sera presente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyLun 2 Juil - 0:02

Hey Hey Hey
(pardon, j'ai pas répondu sur l'autre topic, mais j'avais fait un long pavé, y'a eu un bug lors de l'envoi et depuis j'ai eu la flemme de recommencer).

Bah, c'est un épisode banal, pas un épisode de fin de saison, rien de magistral. Plus ça va, et plus je trouve les retournements de situation bidons... J'sais pas, faire rajeunir le Doctor grace aux appels des hommes sur Terre, ce n'est plus très rationnel et scientifique, ça ne colle donc pas à l'univers Doctor Who pour moi.

Pour le Doctor n°10, je vois clairement ce que tu veux dire. Non pas que je souhaite son départ (loin de là), mais le "I forgive you", c'était un peu trop pour moi aussi. Encore, qu'il empêche les autres de tuer le Master, ça me choque pas, ça reviendrait à jouer le même jeu que lui. Pleurer lors de la mort de l'autre, pareil, il doit de nouveau faire face à la solitude. Décider de le garder avec lui, pourquoi pas, après tout, je vois mal quiq ue ce soit d'autre s'occuper du Master. Par contre, le "I forgive you", c'était vraiment inutile. Mais avec ses petits "What ??" finaux, il s'est rattrappé ^^

Petit coup de théâtre quand on apprend que Jack est en fait the Face Of Boe (même si ça n'explique pas le changement d'apparence, de nom).
Dommage pour Martha, son personnage part sans jamais avoir été réellement exploité. J'espère qu'ils 'excuseront pour ce défaut quand elel reviendra de temps en temps dans la prochaine saison.

Ah oui, et que quelqu'un m'explique comment le Titanic réussit à éventrer le Tardis alors que des missiles envoyés par les Daleks, et bien plus, n'y arrivent pas ?? Ca me dépasse de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyLun 2 Juil - 17:30

Doctor Who, c'est une série bourrée d'incoherences! Alors le Titanic, ca me perturbe pas plus que ça! lol!

Le retournement de situation avec Jack, je suis pas fan. J'aimais le mystère Face of Boe, et pour moi ca plombe qu'il y ait rattachement entre les deux persos.

Ils ont annoncé que Martha ferait 3 episodes de Torchwood et reviendrait a la mi-saison ds Doctor Who. C'est deja un debut. J'espere que tout ceci va servir a repartir sur le bon chemin.

Moi aussi le coup des gens appelant le doctor, j'ai trouvé ca n'importe quoi, mais je reste plus choqué par sa façon de traiter "les victimes" (en gros la famille a Martha) de l'epreuve que par son comportement vis a vis du Master, meme si là encore je suis loin d'être à fond dedans.

En tout cas, je rigole d'avance de voir Martha entouré de ces incompetents bossant a torchwood, elle va halluciné la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyLun 2 Juil - 20:46

Bah, je me souviens pas trop du passage dont tu parles (réaction du Docteur envers les victimes) donc faut croire que ça ne m'a pas trop choqué, ou alors j'ai pas compris tout ce qu'il disait. Faudrait que je revois l'épisode...

Tu crois que ça vaut la peine de commencer à regarder Torchwood pour moi ? J'ai essayé le premier épisode mais j'ai pas du tout accroché... C'est dommage que Martha s'en aille sur cette série pour 3 épisodes, je l'aimais bien... Espérons qu'elle s'en sorte bien pour son retour sur Doctor Who (même si Jack n'a pas changé pendant son absence).

Quant aux rumeurs qui disent que c'est Milligan qui va devenir le prochain compagnon (celui qui a aidé Martha dans le dernier épisode), je pense que c'est n'importe quoi, il n'a rien à voir avec le Docteur et il n'était pas encore né lors de la création du Titanic.

Vivement Noel prochain avec Kylie Minogue et le trailer de la saison 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyMar 3 Juil - 21:13

En fait, il n'y a pas de passage sur la reaction du doctor vis a vis de la famille de MArtha. Et justement, c'est ça le truc. Il refait son petit numéro du "on s'en va à l'aventure" à Martha mais a aucun moment il ne s'arrete ou s'excuse. Personne ne lui fait remarquer à quel point son comportement est... débile? irresponsable? immature? fuyant la realité? je sais pas, c'est exactement ce que disait Donna, il est dangereux et il a besoin de quelqu'un pour l'arrêter. Seulement il n'y a jamais personne pour l'arrêter.

Pour Torchwood, bah ecoute, c'est genre the pire serie que j'ai vu. Ils couchent tous a droite à gauche, hommes ou femmes, on s'en fout! c'est des gros gamins irresponsables. une bande de nullards et jack, ce n'est pas jack. Il ne fait rien, il est distant, tout ce que tu veux. Tu peux tester Countrycide, c'est le meilleur épisode selon moi, il n'y a pas photo. Out of time, c'est l'un des pires. sincerement, je n'avais pas trop accroché au debut. Le niveau monte un peu après, mais bon, c'est jamais vraiment ça dans cette série.

Pour le nouveau compagnon, a mon avis c'est rumeur son né du fait qu'ils ont dit que ce serait un gars et apparemment l'acteur jouant milligan est plus ou moins connu.

Apres, le nouveau compagnon n'est pas obligé d'arriver a l'episode de noel mais ds le 1er episode de la saison 4. En fait, ce qui serait original, c'est qu'on reprenne a la saison 4 et qu'il soit là, sans intro du perso, qu'il soit deja installé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyMer 4 Juil - 2:50

Bon ben quelle déception... Bilan de la saison 4 : véritable cata...
C'est terrible de terminé par un épisode pareil...

L'idée du un an après pompée à battlestar gallactica ne m'a pas vraiment plu... surtout qu'il y est moins bien traité...
Le passage que j'ai le moins apprécié est celui ou le doctor reprend son apparence par la force psyshique des humains, j'ai trouvé ça d'un ridicule !!!
Par contre, je n'ai pas été choqué par le fait qu'il refuse qu'on tue le Master (pour ma part j'approuve cette décision car je suis contre la notion de oeil pour oeil...), je comprend sa réaction : il refuse l'idée d'être seul time lord...

Pour ce qui est de Jack, je trouve ça marrant de penser qu'il est la face of Boe... ça explique des choses... comme le fait qu'il sache que le doctor n'est pas seul... Et ça rassure sur un fait : il finira par mourir un jour... lol Je ne reverrais plus les anciens épisodes où il est présent de la même manière... Rolling Eyes Le point négatif est que ça enlève le côté mystérieux de la face of boe...

Enfin nous avons Martha... Elle s'éloigne du Doctor sans pour autant avoir été exploitée au maximum et mine de rien elle va me manquer heureusement qu'elle reviendra dès la mi-saison et qu'elle apparaitra dans Torchwood... Sans doute la seule raison (avec Jack) qui me fera suivre la saison 2...

Sinon très bonne nouvelle pour la saison 4... On connait le nom du prochain compagnon et c'est une fille... pas inconnu du doctor...Au doux nom de Donna.... Et oui Catherine Tate a accepté de reprendre le rôle pour l'intégralité de la 4ème saison...

http://www.bbc.co.uk/doctorwho/news/cult/news/drwho/2007/07/04/46831.shtml

Je pense que cette dernière nouvelle te fera plaisir à Carole... Wink En tout cas de mon côté je suis super contente... Cela me laisse espérer une bonne saison 4 qui me fera oublier la troisième... Rolling Eyes

Petite remarque : Je croyais que le Titanic avait heurté un iceberg pas une blue box... Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyMer 4 Juil - 10:59

Oui, en effet, ca me fait mega plaisir que ce soit Catherine Tate, ca remotive a fond! The runaway bride est un de mes episodes preferés et pis elle, au moins, elle sait faire taire le doctor Very Happy
A mon avis, a force d'entendre les fans parler du personnage, ils ont du se dire que c'était une bonne idée.
Je me rappelle qu'a ce moment là, le doctor ne m'etais pas encore insupportable!!!!
Je vais profiter de cette pause pour un peu me plonger dans les archives doctor who (bien que j'ai bcp de chose a voir autrement)

Je regarderais aussi Torchwood, surtout pour voir le retour de Jack, car ca va quand meme calmer, ce sera plus le meme, maintenant ils n'ont plus d'excuse pour le fait qu'il soit depressif. Ca va etre obligé que ce soit ce bon jack comme on l'aime, et je veux voir comment ils vont s'en debrouiller. Et pis fo dire, avec mon frere, torchwood, c'est devenu une petite blague entre nous!
Par contre, je ne sais si j'arriverais a tenir toute la saison. j'essaierai de tenir jusqu'a martha et si j'y arrive pas, de regarder que ces episodes! lol!

Je vois que tu es comme moi, la saison 3 ne t'as pas plu. certains appellent ca la "malediction de la saison 3"! lol! On va dire que c'est ca, meme si cette theorie de saison 3 raté peut etre facilement detruite, on espere pleins de bonnes choses pour la suite. Je suis pas fan de Kylie Minogue, mais l'idée du Titanic me branche bien, et comme cloclo les "What!" a la fin, ca remonte la barre (et ca rappelle le doctor que j'aime).

Par contre, je trouve ca tres mauvais de passer 6 mois a genre dementir que Kylie minogue sera pas ds l'episode pour directos faire une annonce officielle des la fin de la saison. Les fans meritent plus de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
cloclo




Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 08/05/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyMer 4 Juil - 12:43

Arf, ils aiment bien entretenir le mystère pour les épisodes à venir, mais pour Kylie Minogue, suffit de voir à quoi ressemble sa petite tournée en Australie pour être sûre qu'elle fera parti de l'équipe Doctor Who : on retrouve des Cybermens sur scène... A mois que ce soit elle qui manque de tact...
Pour voir ce passage du concert : http://uk.youtube.com/watch?v=U74saX1wCXE

Après, Kylie Minogue, on aime ou on n'aime pas, ça reste une star internationale que tout le monde connait, donc forcément, ça donne un petit plus à la série. Bien entendu, c'est peut être à but commercial de la part de Kylie pour son retour (on lui en veut pas, elle en a bavé) mais les producteurs de la série vont aussi en profiter ^^.

Et pour Donna, je n'ai qu'une seule chose à dire : COOOOOOOOOOOOOOL !! (mais j'aimais bien Martha quand même) Et pour une fois, ce sera normal si elle ne s'est aperçue de rien (destruction d'1/10 de la population humaine asservie par la suite, etc)

Vais essayer de me mettre à Torchwood, mais j'aurai pas le temps de voir la saison 2 en live l'année prochaine... snif Martha.

Et c'est quoi cette malédiction de la saison 3 ? Dans tous les cas, ça reste une excuse bidon... Mais bon, maintenant, Donna est revenue donc ça va forcément aller mieux (à condition que les scénaristes l'exploitent mieux que Martha)
Revenir en haut Aller en bas
**Audrey**

**Audrey**


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyVen 6 Juil - 2:38

Carole a écrit:


Je vois que tu es comme moi, la saison 3 ne t'as pas plu. certains appellent ca la "malediction de la saison 3"! lol! On va dire que c'est ca, meme si cette theorie de saison 3 raté peut etre facilement detruite, on espere pleins de bonnes choses pour la suite.

Et oui, ça n'arrive pas qu'aux séries US. Généralement les saisons 3 sont les pires, c'est pour ça qu'on dit qu'il y a une malédiction des saisons 3 Laughing
La saison 1 installe la série
La saison 2 est souvent très bonne, et nous donne un aperçu des grandes qualités d'une série, qui a su imposé son style avec cette saison 2.
La saison 3 nous montre que les scénaristes se sont reposés sur leurs lauriers, et qu'ils n'ont pas essayé de faire mieux que la saison 2. Ou alors ils ont essayé mais se sont plantés

Je peux donner pleins d'exemples : 24, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, Veronica Mars, Battlestar Galactica...Normalement, ils redressent la barre avec les autres saisons, quand ils peuvent.

Et je crois que Doctor Who n'échappe pas à la règle, j'ai trouvé la saison 3 très en dessous des 2 autres, à part le tryptique final, je me suis beaucoup ennuyé. Martha n'a pas réussi à s'imposer, son duo avec le Docteur ne fonctionne pas vraiment, et certains épisodes ne servaient à rien. Heureusement que Jack était là pour redresser la barre...
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyVen 6 Juil - 11:06

**Audrey** a écrit:


Je peux donner pleins d'exemples : 24, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, Veronica Mars, Battlestar Galactica...Normalement, ils redressent la barre avec les autres saisons, quand ils peuvent.


Sincerement, je ne suis pas d'accord pour BSG, mais bon c'est chacun son opinion!

Doctor Who, beaucoup trop de regrets sur le potentiel qu'avait certaines idées. Moi, j'aimais Martha, et si elle n'a pas pu s'imposer c'est avant tout a cause des scenarios qui ne lui ont pas laissé de chances. je ne sais trop ce qu'esperait Russel T. Davies. Peut etre trop amoureux de sa Rose pour se decider a faire quelque chose de Martha. Il y a quand meme dans le lot de bon petit episodes efficaces, qui montre quand meme qu'il y a quelque chose.

Apres, je peux dire que la saison 3 de Farscape, de CSI, de NCIS, des Sopranos, de SFU (si on aime le depressif soit!), de Gilmore Girls sont reussis, et c'est valable pour bcp de serie... C'est juste une idée, je crois né a cause d'Alias et 24 qui au meme moment ont du avoir de mauvaise idée!

Et les mauvaises idées, ca arrive. Le plus dur ds ces cas là, c'est quand il fo acheter en dvd la saison. Ca fait plus mal au portefeuille! Very Happy Mais bon comme je n'ai ni la 1 ni la 2, le prob ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
**Audrey**

**Audrey**


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/05/2006

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyVen 6 Juil - 15:52

J'ai pas dit que toutes les saisons 3 étaient mauvaises hein Wink D'ailleurs j'ai trouvé celle de Lost assez réussie, pareil pour Gilmore Girls, NCIS, Stargate Atlantis, et je sais plus moi, je regarde tellements de séries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyVen 6 Juil - 16:20

Mais j'ai pas dit que tu l'avais dit! C'etait pour dire que c'était quand meme une excuse bidon hein! En plus c'est un principe assez americain.
Moi je l'ai pas trouvé bonne la saison d'Atlantis! lol! Pendant la pause doctor who, on devrait ouvrir des sujets sur les autres séries....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critictoo.com
Satsuma

Satsuma


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Satellite 5
Date d'inscription : 14/10/2006

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptyDim 8 Juil - 18:35

comme beaucoup de personnes ici j'ai été bien deçue par cette fin de saison(sans parler de la saison entiere Rolling Eyes )
des incoherences je veux bien mais tout de meme le Titanic (qui etait sensé etre tellement fragile de fabrication qu'un iceberg a suffit a l'envoyer par le fond) qui traverse le mur du Tardis comme si c'etait du papier maché...ça c'est un peu trop pour moi..
ou alors ils ont interet a trouver une super excuse du genre : en fait le Titanic etait un vaisseau alien qui s'est sabordé...et encore je trouverai ça nul lol!

ensuite le doctor qui a la tronche d'un gollum.....et qui reviens a la normale rien que par la pensée des gens moi je suis desolée mais c'est n'importe quoi...

de meme que le "un an apres" année pendant laquelle Martha a parcouru le monde telle une prophetesse pour dire aux gens de penser au Doctor ..
oué bin... No

Sinon la revelation de Jack/face of Boe ça m'a bien fait marrer avec le "nooooooo" du Doctor incredule Smile

et pour finir je dirais que le plus interessant pour la suite c'est cette espece de plan ou une main ramasse un truc zarbi par terre (j'ai pas vu Sound of Drums mais ça doit etre vaguement lié non?)

j'espere que la saison 4 sera meilleure et en attendant de voir le retour de Donna( cheers ouaiiis Catherine Tate is back) je pense me faire un petit visionnage d'autres series anglaises.N'en deplaise aux fans mais je n'ai jamais reussi a accrocher a une serie US Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Nombre de messages : 147
Age : 42
Date d'inscription : 11/01/2007

3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords EmptySam 14 Juil - 14:45

Carole a écrit:
Moi je l'ai pas trouvé bonne la saison d'Atlantis!

Je suis vraiment d'accord avec toi sur ce point, la saison 3 d'atlantis n'est pas très bonne, j'étais une très grande fan des deux premières saisons mais la 3 m'a terriblement déçue... Déception plus grande que pour Doctor Who...
Je dirais aussi que la saison 3 de Lost n'est pas top n'ont plus... J'ai eu beaucoup de mal à m'y accroché, on finit par se lasser sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergeponeyfringant.com/forums/index.php
Contenu sponsorisé





3.14. Last of the Time Lords Empty
MessageSujet: Re: 3.14. Last of the Time Lords   3.14. Last of the Time Lords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.14. Last of the Time Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Saisons :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser