Beans On Toast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beans On Toast


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 concour de création (insription ici)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex-Fans
Admin
Lex-Fans


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Dans les bras du doctor
Date d'inscription : 17/08/2006

concour de création (insription ici) Empty
MessageSujet: concour de création (insription ici)   concour de création (insription ici) EmptyVen 9 Fév - 15:46

Hey voilà! Le concours le plus attendu du forum (Lex-Fans va se cachez dans un coin pour ne pas se faire lancé des tomates et reviens après quelques minutes.)

Ceci est un concours pour tous les créateurs et fans de Doctor Who. Un concours qui, je l’espère, va vous plaire. Je vous explique les règles.

Vous devez créer 3 boutons et une bannière pour le forum. (Si vous ne pouvez qu’en créé 1 ce n’est pas grave ^^c’est juste une petite limite.)

Il a trois catégories. La catégorie des petits boutons, des moyens boutons et des grands boutons.

Il y a aussi une catégorie appart des autres qui est la catégorie Bannière.

Règle.

-Toute ces belle création doive avoir soit les initial du forum ou le nom complet.
-Elle doit au moins comporté un élément qui nous rappelle l’émission Doctor Who.
-Elle doit être en Jpeg ou en Gif.
-Si elle comporte du texte. Faire attention aux fautes (n’oublier pas qu’elle représente le forum)

Pour le reste je fais appelle a votre imagination^^. Le concours commencera le 9 février et se terminera le 27 février

Lex-Fans(Administrateur)
Sunny(Administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuma

Satsuma


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Satellite 5
Date d'inscription : 14/10/2006

concour de création (insription ici) Empty
MessageSujet: Re: concour de création (insription ici)   concour de création (insription ici) EmptyMar 6 Mar - 11:36

argh!!! trop tard!!
Bon j'attendrais le prochain concours pour devoiler mon génie creatif Twisted Evil
Sinon tu peux donner des details concernant la taille que doivent avoir les differents boutons et ban?(petit,moyen et grand c'est ...un peu vague lol! )et les boutons doivent etre carrés ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
concour de création (insription ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beans On Toast :: Fans :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser